#1116 26 Février 2018 19:00:31
Zoeline : Alors n'hésite pas :)
Julie27 : C'est en effet une histoire intéressante sur le sujet difficile de la migration pour fuir la guerre mais jusqu'à présent, j'ai ressenti quelques petites longueurs. Comme c'est un enfant qui raconte, j'ai parfois du mal avec cela. Mais le roman reste tout de même important à mes yeux dans le sens où l'on se rend vraiment compte de ce que ces enfants subissent et de ce qu'ils doivent endurer pour tenter une vie meilleure. Je poursuis avec plaisir ma lecture !
Milena19 : Dommage pour
La fille sous la glace mais je comprends. J'ai trouvé qu'il se laissait bien lire, même s'il n'est pas transcendant. C'est un polar classique quoi.
Coucou !
J'ai lu
La Grande Roue de
Diane Peylin et j'ai beaucoup aimé. J'avais déjà pu lire un autre de ses romans (
Même les pêcheurs ont le mal de mer) et j'avais trouvé sa plume très travaillée, poétique à certains moments. Dans son nouveau roman, elle parle de la violence faite aux femmes à travers quatre personnages, Tess, Emma, David et Nathan. Le lien qui unit ces 4 âmes est vraiment habilement construit et j'ai vraiment dévoré les chapitres courts.
Je vous donne mon avis détaillé ici.
Je vous parle de
Ce soir, on regardera les étoiles... bientôt.
Belle soirée les filles :bisous: