[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#231 25 Juin 2016 21:34:48

Je lis Quoi qu'il arrive de Laura Barnett, j'ai mis le résumé et le lien BBM un peu plus haut :)
    <image>
  • zoeline

Puits de lecture

#232 25 Juin 2016 21:36:16

Moi j avais adoré
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#233 25 Juin 2016 21:58:32

Oui j'ai lu beaucoup d'avis positifs en effet :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#234 27 Juin 2016 22:38:58

Quoi qu'il arrive de Laura Barnett est arrivé aujourd'hui à la bibli , bien envie de le prendre !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#235 28 Juin 2016 08:30:02

Bonne lecture et bonne journée :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#236 28 Juin 2016 10:30:58

magiciennedoz : ah super, profites-en :)
    Salhuna : merci ! :)

Coucou !
    Toujours dans ma lecture de Quoi qu'il arrive et pour le moment j'apprécie. Trois versions d'un destin qui unit deux êtres, j'aime cette originalité. Bon, il ne faut pas perdre le fil et ne pas mettre trop de temps à lire le roman sinon je pense qu'on pourrait s'emmêler les pinceaux ;) J'en suis à environ 30% donc à voir par la suite !
    Belle journée à vous.
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#237 28 Juin 2016 10:34:30

Les coeurs cabossés est dans ma PAL .... j'attends le bon moment pour le lire :) peut-être sur al plage cet été !
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#238 28 Juin 2016 11:20:06

Je ne connais pas ce livre :)  bonne lecture à toi
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#239 28 Juin 2016 17:56:34

Du calme Lucette a écrit

Coucou !
    Toujours dans ma lecture de Quoi qu'il arrive et pour le moment j'apprécie. Trois versions d'un destin qui unit deux êtres, j'aime cette originalité. Bon, il ne faut pas perdre le fil et ne pas mettre trop de temps à lire le roman sinon je pense qu'on pourrait s'emmêler les pinceaux ;) J'en suis à environ 30% donc à voir par la suite !
    Belle journée à vous.

L'originalité de ce livre me tente beaucoup aussi :)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#240 28 Juin 2016 18:08:32

Lilie_a94 : oui cet été c'est bien, mais l'hiver avec un plaid et une tasse de chocolat chaud / café / thé, c'est top aussi je pense :D C'est vraiment un roman qui se prête au slow et au cocooning selon moi.

leslecturesdophechups : Merci :) j'ai mis le lien BBM dans la page d'avant si tu veux. C'est un roman original dans sa construction.

elizewyn : oui ça change, c'est pas mal :) Mais il faut bien suivre du coup ;)