[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Julie27

Administratrice

#301 11 Juillet 2016 22:00:06

J'avais vu la box littéraire "Exploratology" quand je cherchais une box... c'est vrai qu'elle est un peu chère... par contre, elle doit permettre de faire parfois de jolies découvertes, avec des auteurs encore méconnus... J'aime beaucoup ce concept :) J'ai hâte de voir les prochaines box que tu recevras.

J'ai hâte de voir aussi ton avis sur le livre de Jacques Expert... De lui, je n'ai lu qu'un titre de cet auteur ("Adieu") mais j'ai hâte d'en lire un autre pour me faire une idée plus précise.

Bonne lecture ;)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#302 11 Juillet 2016 22:46:16

Julie27 : oui c'est ce que j'apprécie aussi avec cette box :) Je suis allée voir Once upon a book du coup et ça a l'air pas mal.
    Pour le moment j'apprécie ma lecture de Deux gouttes d'eau, j'ai Hortense du même auteur dans ma WL, il a l'air pas mal du tout, tu connais ?
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#303 12 Juillet 2016 06:11:03

De Jacques Expert, je vous conseille Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils... ;)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#304 12 Juillet 2016 10:33:21

Merci Fan2polar :) J'ai vu le film par contre, alors je n'aime pas trop lire le livre après malheureusement, ça gâche tout...
  • Sanguine

Gollum littéraire

#305 12 Juillet 2016 13:41:52

Il parait que Hortense du même auteur est génial ...
    Du coup, j'ai fait le mouton et je l'ai acheté ^^
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#306 12 Juillet 2016 16:01:09

Ah cool Sanguine ! Je guetterai ton avis alors :) Je pense qu'il doit être vraiment pas mal.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#307 12 Juillet 2016 19:59:19

Bonne lecture, j'avais lu La théorie des six de cet auteur et j'avais bien aimé ;)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#308 12 Juillet 2016 20:24:23

Super ! Merci Salhuna :)

J'ai bien avancé dans l'histoire et j'adore pour l'instant ! Les pages se tournent vite tellement j'ai envie de savoir le pourquoi du comment :)
  • Julie27

Administratrice

#309 12 Juillet 2016 20:34:41

Du calme Lucette a écrit

Julie27 : oui c'est ce que j'apprécie aussi avec cette box :) Je suis allée voir Once upon a book du coup et ça a l'air pas mal.
    Pour le moment j'apprécie ma lecture de Deux gouttes d'eau, j'ai Hortense du même auteur dans ma WL, il a l'air pas mal du tout, tu connais ?

Je ne connais pas "Hortense" mais il semble vraiment bien !
    (j'ai par contre en attente "Tu me plais" et "La femme du monstre")

En tout cas, ton avis sur "Deux gouttes d'eau" est bien tentant aussi :)
    Bonne suite de lecture.

• zoeline

Puits de lecture

#310 12 Juillet 2016 21:13:27

Du calme  lucette tu sembl3 apporte par  ta lecture