Julie27 : oui c'est ce que j'apprécie aussi avec cette box :) Je suis allée voir Once upon a book du coup et ça a l'air pas mal. Pour le moment j'apprécie ma lecture de Deux gouttes d'eau, j'ai Hortense du même auteur dans ma WL, il a l'air pas mal du tout, tu connais ?
Je ne connais pas "Hortense" mais il semble vraiment bien ! (j'ai par contre en attente "Tu me plais" et "La femme du monstre")
En tout cas, ton avis sur "Deux gouttes d'eau" est bien tentant aussi :) Bonne suite de lecture.
Ce n'est pas mon avis par contre, mais la 4ème de couv :) Je n'ai pas terminé le livre encore, mais ça ne saurait tarder :)
J'ai terminé Deux gouttes d'eau de Jacques Expert et je recommande vivement ce thriller psychologique ! L'auteur nous mène en bateau jusqu'au bout quant à la culpabilité de l'un ou l'autre des frères jumeaux. Ils sont tous deux très convaincants ! Je l'ai dévoré, c'est un véritable page-turner !
Tu me tentes avec Jacques Expert! Hop, sur la wish!
Bonne lecture avec La fille du train. Pour moi, c'était dans l'ensemble une bonne lecture mais qui m'a pas mal déçue par rapport au tapage médiatique à son sujet.
J'ai commencé ce matin La fille du train ... ;) Mais j'avoue que le fait que ce soit un best seller me fait un peu peur ... :O ... car je suis souvent déçue par ces succès grand public !!!
Ah super Julie86 ! Tu verras, il est super :) En tout cas moi, je l'ai beaucoup aimé. J'adore quand c'est psycho. Pour La fille du train, c'est un peu ce dont j'ai peur effectivement...
Fan2polar c'est cool, on pourra se dire ce que l'on en a pensé vu qu'on le lit en même temps :) Et je suis comme toi, j'ai hâte mais j'appréhende un peu du fait du best-seller... On va voir. Tu peux t'inscrire à la lecture commune si tu veux :)