[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#321 17 Juillet 2016 11:20:20

Hello !

J'ai terminé La fille du train de Paula Hawkins et j'ai apprécié malgré une lourdeur et une noirceur dues au personnage dépressif et alcoolique de Rachel. Mais l'intrigue est bien ficelée et narrée et j'avais vraiment hâte de découvrir ce que la disparition de Megan cachait !
    Je vous dis tout dans ma chronique.

Maintenant je vais lire deux romans de la rentrée littéraire que je dois chroniquer en avant-première pour Lecteurs.com et ensuite ce sera au tour de Maestra de L.S. Hilton :)

Belle journée à vous :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#322 17 Juillet 2016 11:25:47

"la fille du train " me tente ... Je verrai plus tard, car j'ai trop de lectures en urgence :angel:
    Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas notre LDPA, je serai peut-être juste ...  :'S Je fais au mieux.
    Bonne nouvelle lecture, pour une tentation de plus dans nos WL! tentatrice :diablo: , je rigole , bien sûr.
    Bon dimanche.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#323 17 Juillet 2016 12:00:14

Ne t'en fais pas pour le Kate Morton, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se tenir à un challenge quand on a d'autres lectures qui nous font envie.
    En tout cas, je lirai ton avis avec joie car du coup il est dans ma PAL maintenant :)

Il est vrai que j'ai eu la chance de lire des romans très sympas en ce moment alors mes avis sont plutôt positifs :)
    La tentation est partout ici de toute façon :lol:

Sinon, je suis heureuse d'être sélectionnée pour le dernier partenariat LA de l'été, je vais pouvoir découvrir la revue PAGE ! Youpiiiiii

Bon dimanche :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#324 17 Juillet 2016 18:36:32

:bisous: , tu es adorable!
    Je te félicite pour PAGE... J'adore ce magazine , je l'ai lu à ma médiathèque et c'est pour cette raison que je lis Louis Penny car un article sur "révélation brutale" m'a donné envie de la découvrir...   :angel: Ce numéro est très chouette, mille tentations aussi, tu verras :diablo:
    Bonne lecture, j'irai voir ton billet.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#325 17 Juillet 2016 20:39:10

J'ai hésité à participer pour ce partenariat, mais je me demande ensuite comment en parler sur le blog...
    Félicitation en tout cas, ça a l'air d'être une revue très intéressante, mais aussi qui risque de faire mal aux porte monnaie ensuite ;)
    Bonne soirée :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#326 17 Juillet 2016 22:24:13

stellade : merci ! J'ai encore plus envie de le découvrir :) C'est la revue spéciale été que je vais recevoir. C'est mal barré pour ma WL encore :lol:

Salhuna : merci, et oui, ça va donner des idées livresques encore tout ça :D
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#327 18 Juillet 2016 08:52:35

J'avais adoré la Fille du Train et j'ai hâte de voir l'adaptation ciné !
    Bonne lecture :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#328 18 Juillet 2016 10:15:29

Merci Law Moody :) Moi aussi j'ai hâte du coup !
  • zoeline

Puits de lecture

#329 19 Juillet 2016 09:41:04

la fille du train est encore emprunté donc cela ne sera pas encore pour maintenant dommage
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#330 19 Juillet 2016 19:40:05

zoeline si tu veux le lire avant le film, tu as jusqu'au 26 octobre, tu as le temps encore, c'est cool :)

Hello !

J'ai lu les deux premiers livres que j'ai reçu dans le cadre des Explorateurs de la rentrée littéraire, et il y en a un qui m'a vraiment plu ! Je ne peux pas vous en parler maintenant (quelle frustration ! :goutte:), mes chroniques ne seront en ligne que fin août normalement, mais vous pouvez voir les livres reçus dans cet article sur mon blog. Je devrai en recevoir deux autres prochainement si tout va bien.

Sinon, en parallèle de Maestra, je lis Un hiver à Paris de Jean-Philippe Blondel, il est assez court et me faisait envie. Pour le moment les deux lectures se passent bien, mais je n'en suis qu'à une vingtaine de % pour chacune donc un avis serait prématuré. Mais comme je pense terminer Un hiver à Paris bientôt, la chronique ne va pas tarder :)

À bientôt :bisous: