[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Milena19

Guide touristique des librairies

#401 15 Août 2016 20:15:38

Oui, depuis 16 ans ;)

Du calme Lucette a écrit

Ohlala Milena, tu travailles en librairie ! :pink:

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#402 16 Août 2016 19:40:47

Coucou !

Un petit message pour vous inviter à découvrir mes envies et recommandations pour la rentrée littéraire :)
    Mon post ici.

A bientôt, biz !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#403 16 Août 2016 22:47:04

Tu nous a fait une belle sélection de livres ! J'en ai repéré un qui me tente pas mal (La ou elle repose. J'ai un doute sur le titre exact mais je t'en ai parlé dans mon commentaire de toute facon) :P

& sinon grace au challenge de Kyradieuse, j'ai vu que tu avais De force de Karine Giebel et il faut que tu le lise, il est trop bien ! C'était mon premier de l'auteur et j'ai adoré ! Enfin, je dis ça je dis rien ;)

Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (16 Août 2016 22:48:56)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#404 17 Août 2016 08:57:41

Oh oui Là où elle repose me tente beaucoup beaucoup aussi ! Tout comme le premier roman de l'auteure, Amelia. Merci pour ton commentaire sur mon blog :pink:

Rahlala oui avec De force je vais découvrir l'auteure en plus, mais j'en ai tellement dans ma PAL qui me font vraiment envie, c'est terrible !
    Là avec la rentrée littéraire c'est plutôt chargé mais je devrais pouvoir faire baisser plus vite ma PAL d'ici un mois :)

À bientôt ! :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#405 17 Août 2016 09:59:46

Oui c'est sur qu' arrivé fin Aout-Septembre les plannings sont un peu plus chargés :lol:

Il faut que je lise Amelia aussi, je l'ai sur la liseuse mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire. :)

Bonne lecture :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#406 17 Août 2016 16:11:04

Très belle sélection pour cette rentrée littéraire, celui de Kimberley McCreight me tente beaucoup aussi :)
    Bon après midi :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#407 17 Août 2016 17:08:38

Merci les filles :bisous:
    Il faudra que l'on programme une LC Là où elle repose dans quelques mois alors :pouceleve:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#408 18 Août 2016 22:05:57

Tu lis de belles pages en ce moment... Merci pour tes conseils.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#409 19 Août 2016 09:21:50

Une bien belle sélection ! Bravo !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#410 19 Août 2016 14:13:44

Ravie si j'ai pu vous faire découvrir quelques ouvrages de la rentrée littéraire. Je trouve qu'il y a vraiment pas mal de parutions intéressantes !

Sinon j'ai terminé La Mésange et l'ogresse que j'ai chroniqué. Certaines d'entre vous l'ont déjà lu, mais voici tout de même le lien. J'ai beaucoup aimé !

J'ai bien avancé sur Les mots entre mes mains de Guinevere Glasfurd qui sort le 24/08 et qui est au sujet de la liaison entre René Descartes et une servante hollandaise, Helena Jans. Le roman est donc basé sur une histoire vraie mais assez méconnue. Je pense le terminer tout bientôt. La chronique suivra. C'est une lecture vraiment plaisante et cela permet de découvrir un peu la personnalité du philosophe. Intéressant donc :ok:

En parallèle, je continue Qu'attendent les singes. J'avance doucement mais surement...

Biz

Dernière modification par Du calme Lucette (19 Août 2016 14:14:21)