#623 30 Novembre 2016 10:27:17
Julie27 : ça me rassure alors, je ne suis pas la seule ! Les chapitres sont longs en plus, et moi j'aime mieux quand c'est court, alors ça ne facilite pas la chose ;) Mais j'avance doucement mais surement, j'y crois :D Sinon, merci pour
Les jumelles, je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Pour le coup, c'est une lecture plus rythmée bien que psychologique.
estelle_simplem : ohlala tu me rassures aussi ! Je lirai surement le suivant plus tard alors :faischaud
Un petit coucou pour vous dire que j'ai commencé
Accidents d'Olivier Bordaçarre en parallèle de
La Princesse des glaces (...). C'est pour une Masse critique privilégiée de Babelio.
Voici le résumé :
Sergi Vélasquez, artiste peintre et prisonnier des apparences, s'amourache d'une rousse flamboyante qu'il croise dans l'ascenseur. Il est dingue de son corps, mais elle est hystérique ; c'est du moins ce que pense Julia, psychanalyste et sœur de l'artiste. Faut-il s'en inquiéter ?
Roxane, elle, est photographe. Il ya quelques années, son visage a été brûlé dans un accident de voiture. Aujourd'hui, elle se réconforte, isolée dans une nature sans voisinage. Jusqu'à ce qu'elle prenne des clichés de son corps, pour mieux l'accepter, et que ses photographies, exposées à Paris, séduisent Sergi Vélasquez.Belle journée les amis ! :bisous:
ÉDITLecteurs.com me propose de lire un très court roman de 90 pages avec un(e) filleul(e) sous 2 semaines (ou 3 éventuellement, mais bon c'est un court roman donc on devrait y arriver ;)).
Voici le roman proposé, Baby Spot. Quelqu'un est intéressé pour le lire avec moi (nous recevrons chacun(e) un roman) ? J'aimerai leur donner ma réponse rapidement.
Il faut être déjà inscrit sur le site par contre.
:bisous:
Dernière modification par Du calme Lucette (30 Novembre 2016 10:42:53)