[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#651 03 Janvier 2017 12:17:53

Merci beaucoup, à vous aussi :bisous:
    :newyear:

Coucou !

J'ai terminé Les infâmes de Jax Miller, pour la nouvelle année :) Et j'ai ADORÉ :pink:
    C'est un roman noir ponctué d'humour, tantôt familier tantôt poétique, selon les personnages. J'ai été complètement transportée !
    Je vous en parle plus précisément ici.

J'ai commencé Hortense de Jacques Expert (depuis le temps que je voulais le sortir de ma PAL !), cette lecture comptera pour le challenge ABC Policier Thriller de Salhuna :)
    Et j'ai débuté également La belle histoire d'une jeune femme qui avait le canon d'un fusil dans la bouche de Denis Faïck (ebook pour un partenariat).
    Ces deux lectures commencent plutôt bien mais je n'en suis qu'au début !

Je vous souhaite encore une belle année 2017 :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#652 03 Janvier 2017 17:01:07

Ohhh Hortense !! Je pense le lire en Janvier également. Il me tente trop trop trop ! Hâte de savoir ce que tu vas en penser ! :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#653 03 Janvier 2017 18:38:00

Oh super ! C'est dommage, on aurait pu se faire une LC !
    Pour le moment ça se passe bien mais je n'en suis qu'au début, c'est davantage une explication de l'histoire de la maman d'Hortense pour l'instant.
    Belle lecture à toi :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#654 03 Janvier 2017 19:31:36

Je te souhaite aussi une très bonne année :)

Et une bonne lecture avec Hortense qui avait été une claque !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#655 04 Janvier 2017 17:38:21

Merci Salhuna ! Effectivement je me souviens que tu l'avais beaucoup aimé :heart:
  • Julie27

Administratrice

#656 04 Janvier 2017 21:24:12

Coucou et bonne année :pompom:

"Hortense" me tente bien aussi (je n'ai lu qu'un livre de cet auteur mais j'avais bien aimé son style).
    Ce titre et "Deux gouttes d'eau" me tentent tout particulièrement.

Bonne lecture :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#657 05 Janvier 2017 08:21:23

:newyear:
    De bons conseils, de belles pages à lire, une bonne santé , des sourires autour de toi... 2017, je te souhaite , la meilleure possible :bisous:
    j'espère avoir l'occasion de te rencontrer et papoter :angel: :angel:

Bonne lecture
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#658 05 Janvier 2017 09:55:17

Julie27 : Merci beaucoup, à toi également ! Je confirme, Deux gouttes d'eau est très sympa :)

stellade : Un grand merci :pink: Que 2017 soit pleine de bonheur pour toi :heart: Et qui sait, peut-être le destin m'amènera sur ta route :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#659 05 Janvier 2017 20:42:20

Très bonne année à toi :pompom: :newyear: avec de belles découvertes livresques !

Hâte d'avoir ton avis sur " Hortense " car moi j'ai été déçue :chaispas:
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#660 05 Janvier 2017 20:51:42

Effectivement Milena je me souviens que tu n'avais pas vraiment apprécié. Pour le moment, ça se laisse lire, sans problème, mais il ne se passe pas grand chose. Il déroule l'histoire jusqu'à la disparition d'Hortense, pis voilà. À voir après, mais j'espère que ça va avancer un peu parce que j'en suis à presque 40% du livre là :'S