[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Julie86

Guide touristique des librairies

#661 09 Janvier 2017 11:58:48

Coucou et bonne année!
    Jacques Expert fait partie des auteurs que j'aimerais découvrir cette année, j'ai déjà Deux gouttes d'eau dans ma PAL :)
    Bonne continuation!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#662 09 Janvier 2017 22:39:53

Julie86 a écrit

Coucou et bonne année!
    Jacques Expert fait partie des auteurs que j'aimerais découvrir cette année, j'ai déjà Deux gouttes d'eau dans ma PAL :)
    Bonne continuation!

Moi aussi, je l'ai dans ma Pal... Une LC?  :sifflote:

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#663 09 Janvier 2017 22:44:05

j'ai Deux gouttes d'eau à la bibli je pourrais en être aussi  :) !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#664 10 Janvier 2017 19:45:56

Hello !

Bonne lecture les filles avec Deux gouttes d'eau :)

Dans mon dernier post sur mon blog, je vous parle de ma liste d'envies pour la rentrée littéraire n°2 (la 1 a été publiée fin décembre), parce qu'il y a sacrément de bons romans en perspective ! Vous pouvez découvrir tout cela ici.

Le billet d'avant parle de ciné avec Les animaux fantastiques, et celui d'avant de galette des rois, hummmm :P
    Et oui c'est un blog lifestyle à la base, même s'il est vrai que finalement il est devenu davantage littéraire :pink:

Sinon en ce moment je lis Je me suis tue de Mathieu Menegaux pour le challenge LDPA avec Sanguine. Je n'en suis qu'au début encore.

Plusieurs avis littéraires arrivent prochainement, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

Bisous :bisous:
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#665 13 Janvier 2017 19:30:22

Hello !

Me revoici avec 3 avis de romans :

- Moi, Édouard, vieux garçon, maniaque et fier de l'être ! d'Édouard Moradpour
    - Hortense de Jacques Expert (challenge ABC Policier Thriller)
    - Je me suis tue de Mathieu Menegaux (challenge LDPA avec Sanguine, merci copinette !)

De bonnes lectures !

Bon week-end et à très vite :bisous:
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#666 13 Janvier 2017 21:28:38

J'espère que tu as apprécié Je me suis tue. J'en garde pour ma part un bon souvenir ^^
    L'auteur vient d'ailleurs de sortir un nouveau roman : Un fils parfait !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#667 15 Janvier 2017 19:09:15

Le_blog_de_Yuko : oui j'ai aimé, tu peux cliquer sur le lien dans mon précédent message si tu veux :) Merci pour l'info, je vais me renseigner !

Coucou !

J'ai terminé La belle histoire d'une jeune femme qui avait le canon d'un fusil dans la bouche de Denis Faïck en version e-book pour Librinova, et je suis mitigée. Ce n'est pas une mauvaise lecture, mais quelques points m'ont dérangée. Vous pouvez lire mon avis là.

Actuellement je lis La porte du ciel de Dominique Fortier pour Les Escales (rentrée littéraire). Je n'en suis qu'au début.

Bizz
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#668 15 Janvier 2017 20:09:00

Bonne lecture :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#669 15 Janvier 2017 23:03:31

que des titres que je connais pas mais bonne lecture quand mm !
  • Julie27

Administratrice

#670 16 Janvier 2017 13:29:33

Coucou :)

"La porte du ciel" semble très intéressant, c'est un livre qui pourrait me plaire. J'ai hâte de voir ton avis.

Bonne lecture et bonne semaine.