[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#691 10 Février 2017 20:40:05

Voici mon avis concernant Représailles de Hans Koppel (Rentrée littéraire Presses de la Cité).

Et sinon, un concours sur le blog :pompom:

Bon week-end !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#692 11 Février 2017 15:11:21

Voici mon avis concernant K.O. debout de Mahault Mollaret (Rentrée littéraire). Un premier roman d'une maturité littéraire incroyable !

Je commence Maybe Someday de Colleen Hoover. Pas dans mes lectures habituelles alors on verra bien ! C'est le mois de la romance ;)

N'oubliez pas de participer au concours PAGE sur le blog :)
    Si vous pourriez partager l'info, ce serait chouette. Cela permettra aussi de faire perdurer le partenariat et donc les concours avec PAGE. Merci et bonne chance :bisous:
    <image>

Bon week-end !

Dernière modification par Du calme Lucette (11 Février 2017 15:12:07)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#693 19 Février 2017 12:52:49

Hello !

Je continue mon monologue :sifflote:

J'ai terminé Maybe Someday, une romance de Colleen Hoover. Ce genre ne fait pas partie de mes lectures habituelles mais j'ai finalement apprécié cette lecture musicale.
    Voici mon avis.

J'ai lu aussi les éditions 2016 et 2017 de 13 à table !
    J'ai préféré l'édition de cette année. Je l'ai lu dans le cadre de la LC que nous avions convenue avec Milena et Stellade :)
    Mon avis pour la 2016 et celui pour la 2017.
    Dans tous les cas, je trouve que c'est une belle action à la portée de tous, et chaque année, j'achèterai la nouvelle édition :heart:

Actuellement je lis L'Île des Bienheureux de Vea Kaiser et j'ai plutôt du mal à accrocher :S J'espère que ça va se décanter ! Fiche BBM.

Voilà, sinon j'ai procédé au tirage au sort pour mon concours en partenariat avec la très belle revue PAGE des Libraires et les gagnantes sont annoncées en édit de l'article sur mon blog.
    RDV très vite pour un nouveau concours pour les 1 an de mon blog (c'était en janvier mais je n'ai pas pu le faire avant car j'attendais la réception d'un lot =) ), et concernant la revue PAGE, RDV dans environ 2 mois pour la sortie du nouveau numéro !
    :party6:

Bon dimanche ensoleillé à vous :bisous:

PS : je me suis abonnée à la box littéraire KUBE, il faut que je vous en parle aussi !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#694 19 Février 2017 18:44:13

Coucou
    J'ai bien envie de lire Maybe someday n'ayant jamais lu Coleen Hoover je sais que ce roman est particulièrement apprécié. J'irai lire ton avis sur le blog...
    Bonne fin de journée Lucette ;)
  • Julie27

Administratrice

#695 19 Février 2017 20:55:55

Coucou,

Je n'ai encore rien lu de Colleen Hoover... Comme toi, ce n'est pas vraiment mon genre de prédilection mais, comme j'essaie de sortir de mes lectures habituelles, je tenterai peut-être à l'occasion.
    J'ai le même avis pour "13 à table !" : meilleur que l'édition précédente... mais je sais que de toute façon, je continuerai de l'acheter, pour mes proches et pour moi. C'est une belle action et de jolies découvertes.

Je suis preneuse de ton avis sur la box KUBE, j'aime bien le principe d'avoir un livre choisi spécialement pour nous :)

Bonne lecture (j'espère que tu accrocheras davantage à ton livre actuel).
  • Sanguine

Gollum littéraire

#696 19 Février 2017 21:04:32

Oh moi aussi j'attends avec impatience ton avis sur la Kube car j'hésite depuis longtemps à m'abonner ...
    A tout vite ma Lulu !
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#697 20 Février 2017 17:06:20

Merci pour ton article sur 13 à table ! Il me reste une nouvelle à lire ! Je suis moi aussi plus convaincue pour cette édition que l'édition 2016. Je suis passée à côté de certaines ( notamment Queffélec et Puertolas... ) et j'ai adoré celle de Karine Giebel !!!

Bonnes lectures à suivre et encore merci pour cette LC ! :bisous:

Dernière modification par Milena19 (20 Février 2017 17:15:39)

• Entre2romans

Apprenti Lecteur

#698 20 Février 2017 18:46:11

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et ton article sur 13 à table m'a fait penser que je ne l'avais pas acheté cette année ! Et comme je trouve aussi que c'est une bonne action, je l'ai noté sur ma liste de ... courses ! :P
    Bonne lecture à toi !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#699 22 Février 2017 13:17:52

Coucou !

estelle_simplem : Tu as lu l'article ? Ce roman te tente du coup ? Je trouve qu'il est pas mal pour débuter dans ce thème.

Julie27 : Tout pareil :) Ce n'est pas mon style habituel mais finalement ça fait du bien de changer de temps en temps. Pour 13 à table ! je suis comme toi, dans tous les cas je l'achèterai chaque année. Ça permet aussi de changer du roman. Pour KUBE, je vais poster mon avis prochainement, je n'ai pas eu le temps encore mais ça arrive :)

Sanguine : Mon avis sera posté bientôt sur cette box au principe bien sympa :) Bisous :bisous:

Milena19 : Nous sommes bien d'accord alors :) Merci à toi ! :bisous:

Personna : Ah top alors :) Bonne lecture !

Ma lecture en cours se poursuit, tranquillement... Ce n'est pas désagréable à lire, loin de là, mais je n'accroche pas au top. On verra pour l'autre moitié !

Belle journée :bisous:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#700 22 Février 2017 14:23:51

bonne lecture (que je ne connais pas !)

et belle journée à toi aussi ! :bisous: