#716 03 Mars 2017 14:33:23
Milena19 : Personnellement je ne vois pas comment on ne peut pas aimer
Nymphéas noirs et sa fin éblouissante. Tu m'en diras des nouvelles ! Je n'ai pas encore lu
Un avion sans elle, il est dans ma PAL. On verra ! Mais j'adore cet auteur en tout cas :)
Sinon, j'aimerai beaucoup travailler dans une librairie, tu as beaucoup de chance :heart: Mais c'est clair qu'au niveau de la PAL et de la WL, ça doit faire mal :lol:
Julie27 : Super ! J'espère que tu pourras te le procurer un de ces quatre, je lirai ton avis avec plaisir :)
estelle_simplem : Top ! Bonne chance alors ! C'est clair que ça tombe bien du coup :) Il est vraiment au top ce roman.
Salhuna : Oui elle l'est. N'hésite pas à lire ma chronique si tu veux en savoir plus :)
Coucou !
J'ai presque terminé
L'Ile des Bienheureux, donc je vous donnerai mon avis final bientôt.
Et j'ai commencé
Monsieur Jean a un plan, paru également récemment aux Éditions Presses de la Cité. C'est une lecture qui me paraît légère et agréable, qui me fera du bien du coup :)
Fiche BBM.
Le concours se termine bientôt ! Dimanche soir...
J'ai rarement de tel coup de cœur pour un roman, alors je suis heureuse de pouvoir l'offrir à l'une d'entre vous grâce à Pocket ! (ou un autre livre poche pour les personnes l'ayant déjà lu)
À bientôt ! :bisous:
Dernière modification par Du calme Lucette (03 Mars 2017 14:34:59)