[Suivi lecture] Du calme Lucette

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#781 09 Avril 2017 18:14:35

Du calme Lucette a écrit

Coucou !

De retour de Londres, c'était génial ! On a eu beaucoup de chance avec le temps en plus :)
    Je mettrai des photos, il faut que je trie tout ça.

Je commence mon nouveau job mardi matin, je serai en temps plein cette semaine-là et après je prends le rythme normal des après-midis. Elles ont toutes l'air adorables alors je pense que ça se passera bien !

Sinon j'ai quasiment terminé Brooklyn Paradis pour le partenariat LA. Je vous en dis plus tout bientôt.

Je vous propose de remporter la revue spéciale Polar de PAGE des Libraires ! Vous pouvez doubler vos chances en participant sur le blog ET sur Facebook ! Le jeu se termine dimanche 16 avril, je tirerai au sort 3 gagnants le 17.
    Bonne chance et bon dimanche ! :bisous:

super si ton séjour s'est bien passé  et oui le beau temps était au rdv ! tropical , presque !  ça arrive souvent à Londres !
    moi j'y vais vendredi on verra au niveau du temps ???
    bon courage pour ce nouveau travail !
    et bonne semaine ! :bisous:

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#782 10 Avril 2017 21:22:11

magiciennedoz : J'espère que tu auras le même temps que nous ! On a été gâtés ! Bon séjour à vous, Londres, c'est vraiment top ! :bisous:

Coucou !

J'ai terminé Brooklyn Paradis et c'est une série bien sympa, à l'américaine, pleine d'humour et un peu cash. Même si tout n'était pas forcément très crédible, ça ne m'a pas gêné dans ma lecture. Je vous laisse lire mon avis complet ici.

J'ai commencé La drôle de vie de Zelda Zonk. Je n'en suis qu'au tout début mais déjà, j'adore l'écriture :heart: Affaire à suivre :)

Belle soirée :bisous:

Dernière modification par Du calme Lucette (10 Avril 2017 21:22:22)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#783 02 Mai 2017 19:47:42

Hello !

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici. En cause, mes deux boulots qui m'ont beaucoup accaparée :faischaud
    Mais mon nouveau job salarié me plaît beaucoup, je suis ravie !

Concernant les lectures, j'ai donc fini La Drôle de vie de Zelda Zonk dont voici mon avis.
    Je commencerai la suite, Hanna, ce mois-ci.

Je viens de terminer Hier encore, c'était l'été de Julie de Lestrange, roman sur l'amour et l'amitié que j'ai aimé et que je vous propose de remporter sur mon blog et sur Facebook :)
    J'espère que vous serez nombreuses à tenter votre chance !

J'ai aussi posté la 2ème Interview Libraire il y a quelques jours :)

En ce moment je lis Les flagrants délires d'Hendrik Groen (auteur anonyme) qui est sous forme de journal d'un vieux Monsieur en maison de retraite. C'est assez léger sans trop l'être, c'est amusant tout en délivrant les pensées et les conditions des personnes âgées en institution. Je vous en parle prochainement.

Et je vais commencer À sa place d'Ann Morgan, un roman policier, pour une Masse critique privilégiée de Babelio. Fiche BBM.

J'espère que pour vous tout va bien. J'ai fait un petit tour sur vos suivis :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#784 02 Mai 2017 20:44:55

Contente de lire que ton nouveau boulot te plait bien :)
    "Les flagrants délires d'Hendrik Groen" pourrait bien me tenter.
    "À sa place" aussi en fait. Surtout quand je lis "thriller psychanalytique aux allures de mémoires"... ça m'intrigue !
    Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#785 02 Mai 2017 22:31:35

Que de bonnes pages... Bonnes lectures.
    J'aime tes avis sur ton blogs que je vais lire avec plaisir.
    Bonne semaine.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#786 03 Mai 2017 12:20:15

Julie27 : Merci :) À sa place se lit super bien, je n'en suis qu'au début mais ça m'accroche bien !

Stellade : Merci beaucoup :heart: Je suis heureuse que mes chroniques te plaisent, c'est un chouette partage :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#787 03 Mai 2017 14:27:06

moi aussi j'ai repris le job, tu es dans quel domaine ca te plait...
    syùmpa ton petit jeu
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#788 05 Mai 2017 13:01:42

Coucou Zoeline !
    Ça faisait longtemps ! J'espère que tout va bien pour toi.
    Je bosse dans un Centre social et ça me plaît beaucoup, c'est un métier très humain, il me correspond bien, pour le moment tout se passe à merveille :heart:
    Et toi ?
    Sinon, n'hésite pas à jouer :)
    Biz :bisous:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#789 05 Mai 2017 17:25:41

cc
    sympa quand on a un travail qui plait :)
    j'ai du la chance aussi !

j'ai vu ton petit jeu ! faut que je le regarde de plus près !
    bon week end à toi  ! :bisous:
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#790 05 Mai 2017 19:16:30

magiciennedoz : Oui c'est important d'aimer son travail, on y passe du temps. Ce serait avec plaisir que j'enregistrerai ta participation en tout cas :) Bon WE copinette :bisous: