[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Milena19

Guide touristique des librairies

#791 05 Mai 2017 21:06:05

" La  drôle de vie de Zelda Zonk " ( c'était le nom d'emprunt de Marilyn Monroe lorsqu'elle voulait voyager incognito ) est sur ma PAL depuis longtemps ! tu me donnes très envie de le remonter à la surface !

C'est super pour ton nouveau boulot !! :yeah:

Bon week end ! :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#792 05 Mai 2017 22:36:14

Milena19 a écrit

" La  drôle de vie de Zelda Zonk " ( c'était le nom d'emprunt de Marilyn Monroe lorsqu'elle voulait voyager incognito ) est sur ma PAL depuis longtemps ! tu me donnes très envie de le remonter à la surface !

C'est super pour ton nouveau boulot !! :yeah:

Bon week end ! :bisous:

moi aussi, dans ma Pal! LC un jour? ;)
    Je ne savais pas où tu bossais, je suis contente pour toi, c'est intéressant et très humain.  :vainqueur:
    Bon week-end, ma chère.

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#793 05 Mai 2017 22:41:47

moi je l'ai à la bibli alors si vous faites une LC, je viendrais !!! :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#794 06 Mai 2017 11:29:02

Je vous souhaite une belle LC alors les filles, c'est chouette ! :pouceleve:

Et merci pour mon boulot ! :heart:

Bon WE à vous ! Comme il fait mauvais, je sens que je vais lire un max :yeah: C'est l'avantage :P
    Bisettes
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#795 07 Mai 2017 18:59:20

Bon week end !! J'espère que tu vas pouvoir lire un max !!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#796 08 Mai 2017 10:01:24

Merciii, c'est l'occasion de le sortir de nos pal... Après un tel avis !

Bonne journée à toi. Biz :pompom:
  • zoeline

Puits de lecture

#797 09 Mai 2017 13:31:43

hello,
    trop chouette moi aussi je suis dans le social
    et j'ai joué, je croise les doigts lol
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#798 09 Mai 2017 19:59:37

Coucou les filles !

Le jeu se termine ce soir ! Vite vite si vous voulez tenter de remporter "Hier encore, c'était l'été" dédicacé :)
    Zoeline, tu as participé où ? Sur Facebook ou sur mon blog ? Car il ne me semble pas avoir vu ta participation :grat:

Sinon j'ai terminé À sa place et je peux dire qu'il vous plaira si vous aimez les ambiances sombres et psychologiques. Ce n'est pas un thriller pour moi, il est assez peu rythmé. Nous sommes plutôt enveloppés dans une atmosphère noire, souvent malsaine, parfois lancinante. Mais ce roman est très intéressant pour son approche psycho des personnages, sur la répercussion des non-dits et aborde une certaine forme de bipolarité. Si vous aimez les romans légers et joyeux, il n'est clairement pas pour vous. Mais si vous aimez la psychologie et la gémellité, il vous plaira certainement. Mais n'attendez pas une lecture haletante. Ma chronique ici.

Je poursuis Les flagrants délires... et je commence Hanna, la suite de Zelda Zonk :)

Belle soirée à vous :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#799 10 Mai 2017 17:42:08

Je ne connaissais absolument pas A sa place, mais en lisant ta chronique... je suis assez intéressée par ce livre. Je me le note dans ma wish, merci pour cette découverte :)
    Bonne soirée :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#800 10 Mai 2017 20:57:53

j'ai gagné !!!:pompom:
    merci ma copinette  :bisous::bisous: