#938 02 Octobre 2017 17:12:23
Mon amie Adèle est vraiment un bon roman psycho, je vous le conseille vraiment :heart:
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une est sympatoche, mais tout se déroule trop facilement pour moi. Par contre, je me note des petites choses sympas que je ferai pour un esprit positif quand je ressentirai un petit coup de mou ;) Je vais le finir vite, je vous en reparle bientôt :)
J'ai commencé aussi Une histoire des abeilles de Maja Lunde (Rentrée littéraire Presses de la Cité), dans un tout autre genre !
Angleterre, 1851. Père dépassé et époux frustré, William a remisé ses rêves de carrière scientifique. Cependant, la découverte de l'apiculture réveille son orgueil déchu : pour impressionner son fils, il se jure de concevoir une ruche révolutionnaire.
Ohio, 2007. George, apiculteur bourru, ne se remet pas de la nouvelle : son unique fils, converti au végétarisme, rêve de devenir écrivain. Qui va donc reprendre les rênes d'une exploitation menacée par l'inquiétante disparition des abeilles ?
Chine, 2098. Les insectes ont disparu. Comme tous ses compatriotes, Tao passe ses journées à polliniser la nature à la main. Pour son petit garçon, elle rêve d'un avenir meilleur. Mais, lorsque ce dernier est victime d'un accident, Tao doit se plonger dans les origines du plus grand désastre de l'humanité.
A bientôt ! :bisous: