#1060 21 Avril 2017 11:37:14
Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas passé hier parce que je suis allée voir une copine à Albi qui a ouvert une librairie siloé 6 mois avant moi. Nous étions en formation ensemble à Paris.
On ne s'étaient pas vues depuis alors j'étais heureuse de la revoir et de voir enfin sa librairie autrement qu'en photo !
Sinon j'ai fini
La petite fille et le monde secret de Maren Uthaug et j'ai bien aimé. Ce n'est pas un livre avec un sujet facile mais l'histoire est très intéressante. Bon je me doutais du punch final depuis le début donc ce n'est pas sur la surprise qu'il faut se baser pour apprécier...
J'ai aussi lu
Boudicca de Jean Laurent Del Soccoro, il ne me reste qu'une petite nouvelle à lire à la fin du livre. J'ai beaucoup aimé aussi !
J'avais oublié de faire l'édition de ma vidéo avec tout ça alors je l'ai fait vite fait ce matin ! heureusement la chronique est courte et la mise en ligne a été rapide...
du coup la voici :
<image>hier je discutais aussi avec un monsieur qui s'occupe du site internet de ma copine et on discutait e-commerce bien sûr...
plusieurs d'entre vous m'ont déjà dit que si je faisais la vente en ligne vous commanderiez chez moi...alors je me pose la question des frais de port par exemple...est-ce que si ce sont des tarifs colissimo vous commanderiez ?
en revanche si je me lance là-dedans ce sera un paiement paypal au début. si jamais cela a du succès je pourrais toujours voir pour un paiement par carte bancaire mais cela coûte très cher à mettre en place...