#1381 20 Juillet 2017 07:54:45
Salut !
J'ai pas grand grand chose à raconter sinon que j'avance doucement dans Little Bird. Je ne sais pas si toute la série est comme ça ou si c'est juste parce que c'est le 1er mais il laisse une grande place aux personnage et à leur développement psychologique. C'est intéressant et j'aime beaucoup mais si vous chercher un polar avec de l'action c'est pas celui là qu'il faut prendre ! Je lirais le 2eme de toute façon un de ces jours (Le camp des morts) donc je pourrais vous dire si c'est toujours sur le même rythme...
Je vous ai dit que j'avais enfin reçu La maîtresse des épices ? J'ai été obligée de refaire une commande auprès de mon fournisseur et évidemment au final j'ai reçu les 2 colis en même temps ! bref je verrais si j'ai le temps de le lire pendant mes vacances mais j'ai déjà beaucoup à lire...
les 2 derniers jours j'ai fait rentré des dvd dans la librairie...je me suis trouvé un fournisseur aux Rencontres nationales de la librairie en juin et je suis assez contente de ma sélection : des pièces de théâtre, des docu de l'INA et d'Arte, des films étrangers, d'art et essai...j'espère que cela fera plaisir à ma clientèle =D
passez une bonne journée ! ici il fait meilleur on respire enfin !