[suivi lecture] antreguillemets

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#501 09 Décembre 2016 12:34:53

antreguillemets a écrit

83 % de L Horde ! ce week-end il sera FI-NI ! :yeah:

HUMMM ! La horde… CULTISSIME.

Et je conseille fortement la nouvelle Les haut Parleurs du recueil Aucun souvenir assez solide. On a de la chance que Damasio soit français car personne dans le monde ne pourra apprécier cette nouvelle qui est intraduisible et absolument magnifique! Le travail qu'il fait sur la langue est prodigieux.

Et il y a d'autres perles dans le recueil. ;)

Bonne fin de lecture avec La horde…

• Lianne

Empereur des pages

#502 09 Décembre 2016 18:20:59

Tu l'a bien avancé finalement la Horde =)
    C'est vrai que c'est un livre qui demande une certaine concentration et donc du temps pour ne pas lire 5 minutes par ci par la, à réserver pour une période moins prise peut etre :P
  • antreguillemets

Lecteur-express

#503 09 Décembre 2016 18:58:44

il me reste 74 pages ! la journée a été TRÈS tranquille...j'essaie de le finir ce soir du coup =D
  • Pikobooks

Apprenti Lecteur

#504 09 Décembre 2016 18:59:42

Ah ! J'espère que Petit Pays te plaira. J'ai été tellement portée par ce roman ! Une merveille.
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#505 09 Décembre 2016 19:13:27

Eh bien un sacré programme encore jusqu'aux fêtes ^^ Le montage, je n'en fait pas pour ainsi dire, mais j'ai vu faire et c'est vrai qu'il a de nombreux réglages :/ Bon courage en tout cas. Mais c'est génial que tu puisses finir la Horde très bientôt :) J'ai hâte de voir ton avis ainsi que cette vidéo sur ta chaîne perso ^^
    Bonne fin de soirée :D

EDIT : J'aime beaucoup les farces de Mr. Lutin :D

@Nicolas je ne connaissais pas ce recueil. Il a l'air sympathique, j'essaierai si je le trouve

Dernière modification par whiteaker (09 Décembre 2016 23:19:20)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#506 09 Décembre 2016 23:59:08

J'ai hâte de savoir ce que tu auras pensé de La Horde :pink:
    Bon weekend :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#507 10 Décembre 2016 08:06:45

aaahhhh j'ai pas réussi à finir mes yeux se fermaient tous seuls ! il me reste le dernier chapitre : 56 pages ! :tetemur:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#508 10 Décembre 2016 13:17:58

ouf les gens deviennent agressifs à l'approche de Noël c'est pas facile à gérer ! :pleur:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#509 10 Décembre 2016 13:35:36

Ohh :( Ca c'est vraiment pas cool. Je reste toujours aimable parce qu'on est des clients, mais on n'est pas les "rois". J'espère que tu n'auras pas trop d'agressifs ou de mécontents :/ Pour la peine, je t'envoie des :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: et des :bisous::bisous: Courage :derder:

Dernière modification par whiteaker (10 Décembre 2016 13:36:00)

• antreguillemets

Lecteur-express

#510 10 Décembre 2016 13:39:44

c'est gentil merci :pink: