#139 04 Février 2017 15:30:26
J'ai pris beaucoup de temps à lire ce livre comme celui que j'ai commenté précédemment car j'ai eu beaucoup de boulot mais là, le rythme va reprendre progressivement.
Je viens donc de finir Vampire Academy, tome 5 : Lien de l'esprit de Mead => 10/10
Mon avis : Un tome qui est assez sombre comme le précédent mais qui marque un changement.
En effet, dans ce tome, nos héros passent du lycée à la vie d'adultes comme ça. Rose, dans ce tome, devra affronter énormément d'actions au plan émotionnelle. Puisqu'elle arrive à sauver son ex amant mais elle est en couple. De plus, ses sentiments, son coeur seront mises à rude d'épreuves auprès de Dimitri, de Lissa, de tout le monde. Quel fin extra je trouve même si c'est le pompom pour notre héroïne. Je suis contente de retrouver les personnages principaux car je les adore chacun entre Rose, Christian, Dimitri, Lissa et Adrian, tous vont subir des épreuves.
Donc j'ai hâte de lire le prochain tome qui achève la série, mon gros coup de coeur dans cet univers (après Twilight). Je vous recommande chaudement de lire cette série.
Maintenant, je lis L'art et la manière de conclure en beauté de Weisberger, j'adore cette auteur qui a écrit Le Diable s'habille en Prada et sa couverture est juste wouah.