[suivi lecture] Fan2polar

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#121 28 Juillet 2016 20:39:36

Hey ^^

Alors, j'ai eu un petit souci de sommeil :D et je n'ai pas encore pu bien avancer, mais ce soir c'est bouchée double et je vais te rattraper :D Je te donne rapidement un premier avis ;)

:bisous:
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#122 28 Juillet 2016 21:01:42

:D
    Pour ma part, je devrais le finir ce soir ... :P
    Je me suis régalée avec ce roman ! Tout y est ... tout ce qui fait que Dumas est Dumas !!! :ok:
    Je ne vais pas te spoiler ta lecture donc je n'en dirais pas plus ... mais j'ai hâte de relire Le Comte de Monte Cristo d'ici la fin de l'année !

Ayant lu 2 romans historiques à la suite, je pense que je vais lire Territoires de Olivier Norek ensuite. Histoire de confirmer ma bonne impression après la lecture de Code 93, fin de semaine dernière. ;)

J'attends ton avis sur cette découverte "dumasienne", l'ami ... :)
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#123 29 Juillet 2016 13:08:52

Territoires est encore mieux que Code 93 ... :yeah:
    Je me suis déjà avalé la moitié ... ;) ... hâte de connaître la suite !!!! Et j'enchaînerasi sûrement avec son dernier, Surtensions ... :cowboy:

Norek, c'est de la balle !!!!
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#124 29 Juillet 2016 14:08:56

Je n'arrête pas d'entendre parler de Norek... Ça éveille ma curiosité et je me demande si je ne vais pas tenter de lire un de ses livres
    Bonne lecture :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#125 29 Juillet 2016 20:26:07

Rahlala il faut vraiment que je lise du Norek !!
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#126 30 Juillet 2016 03:21:47

J'ai lu surtensions et territoires que j'ai adoré !!! il me reste code 93 ;)
    Et tu sais quoi, Norek est meilleur de livre en livre, j'ai préféré surtensions à territoires :yeah:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#127 30 Juillet 2016 09:55:14

Du calme Lucette a écrit

Rahlala il faut vraiment que je lise du Norek !!

J'aimerais bien aussi , le découvrir.
    Bonne lecture et bonne journée.

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#128 30 Juillet 2016 10:42:40

Coucou ma copine de lecture :D

Je reviens te faire un petit point sur mon avancée dans Dumas. J'aime bien son style et l'historie est vraiment sympa ^^ Par contre, j'ai du mal à lire sur ordinateur :( Je fatigue vite et je ne peux pas lire longtemps. Me faudrait une liseuse xD. Je vais essayer sur ma tablette, ca ira peut-être mieux ^^
    En tout cas, merci de m'accompagner dans cette découverte.
    J'imagine que tu est plongé avec Olivier Norek ;)

Bonne lecture ^^
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#129 30 Juillet 2016 21:26:20

@ Stellade et Du Calme Lucette
    Il faut vraiment que vous découvriez Olivier Norek ... ;)
    Son écriture est vraiment très agréable et ses romans sont empreints d'un réalisme qui peut déranger mais qui donne surtout à réfléchir.

@ Whiteaker
    Je ne peux que t'inciter à faire l'acquisition d'une liseuse !!! J'étais fermement réfractaire à ce mode de lecture pour les mêmes raisons que beaucoup ... odeur du papier, plaisir du livre en tant que tel ect ... et puis, pour accéder plus facilement aux "classiques", j'ai accepté de tester la  liseuse. Cela va faire 2 ans et aujourd'hui je ne conçois plus de lire autrement. ;)
    Je l'ai toujours avec moi, de jour comme de nuit ... :pink: :D
    Tiens moi au courant de la suite de ta lecture du Chevalier, copain ... :bisous:

J'ai fini Territoires hier et j'ai commencé à lire quelques pages de Ne pars pas sans moi de Gilly MacMillan, juste pour voir ... et BING, j'ai été happée par ce thriller très psychologique ! :sifflote:
    Je ne l'ai pas lâché depuis et je devrais le finir ce soir ... ou plutôt cette nuit ... :pouceleve:

• Julie27

Administratrice

#130 30 Juillet 2016 22:57:18

Coucou,

"Ne pars pas sans moi" est justement dans ma wish-list... hâte de savoir ce que tu en auras pensé quand tu l'auras terminé...
    Et contente de lire ton avis sur Olivier Norek... Je devrais bientôt démarrer "Territoires" mais j'avais déjà adoré "Code 93".

Bonne fin de lecture :)