[suivi lecture] Fan2polar

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#141 02 Août 2016 09:48:45

Il a l'air pas mal Germania, merci Fan2polar :)
    Pour le reste je ne connais pas, mais bonne lecture !
    (je devrai recevoir bientôt le tome 1 de W3 :sifflote:)
  • Lianne

Empereur des pages

#142 02 Août 2016 11:02:47

Ho ça doit te changer, deux livres qui ne sont pas polar :P

J'ai retours à little wing dans ma PAL et ça fait un moment que j'ai envie de le lire, faudrait que je le sorte un de ses jours =)
    Et bien sur Locke Lamora, pas facile à se lancer dedans sur le début mais au final ça faut le coup parce que la suite est super  !!

Bonne lecture =)
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#143 03 Août 2016 08:57:54

Retour à Little Wing de Nickolas Buttler est exactement le genre de livres que j'aime.
    Un roman simple (à ne pas confondre avec simpliste ;) ) qui parle de la vie, de l'amitié, de l'amour ... La vision de 5 amis d'enfance sur leurs joies, leurs peines, leurs rêves, leurs déceptions et les interactions de chacun sur la vie des autres.
    Ce n'est pas LE coup de :heart: de l'année (en raison de sa fin ... un poil bâclée à mon goût) mais il s'échappe de ce livre une douce mélancolie, une certaine nostalgie qui me laisseront un joli souvenir de cette lecture !

J'ai remis la main cette nuit sur un livre que j'avais "oublié" au fin fond de ma PàL :D ... Le Festin d'Alice de Colin Thibert. La couverture m'a intriguée, j'ai été jeté un œil sur la fiche BBM pour lire rapidement quelques commentaires et ... que vois-je ???? Aucune note, aucun commentaire, et seulement une personne à l'avoir dans sa PàL ou WL !!!
    Ni une, ni deux ... j'ai commencé ma lecture ! Je m'attendais à :ohlecon: et ce fut plutôt :clapi: ! :ptdr:
    Une agréable surprise ... un polar qui se lit bien avec une plume assez drôle et une intrigue originale ... je n'en demande pas plus ! ;)

Dernière modification par Fan2polar (03 Août 2016 09:15:01)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#144 03 Août 2016 09:41:36

Ahh j'adoore ce ce genre de livres tout doux, nostalgique qui parle de la vie au quotidien en somme. Surtout quand on rajoute des amis :D Hop, Direct dans la WL !

Ah mais c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures confitures. J'ai remarqué quelques fois que les livres ignorés par tous peuvent se révéler de bons petits livres très sympathique (et quelques fois des horreurs, mais bon ^^)

En tout cas, ton suivi est bien actualisée ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#145 03 Août 2016 22:31:56

"le festin d'Alice" est un drôle de choix mais payant, tu aimes... Tu ne dors pas la nuit??? :ptdr:

Bonne continuation :angel:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#146 05 Août 2016 18:02:19

Tu as commencé " la vérité sur l'affaire Harry Québert"! On passe notre week-end avec Joël Dicker, yessss.
    Bonne lecture et bises à Marcus :angel:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#147 05 Août 2016 19:31:56

Coucou par ici !

Où en es-tu de tes lectures ? ^^
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#148 05 Août 2016 20:01:59

Bonsoir à tous !

J'ai terminé Surtensions, le dernier Olivier Norek et je suis ... triste car il va falloir attendre son prochain livre ... :pleur:
    Vous l'aurez compris ... j'ai beaucoup aimé ... :pink::pink::pink: ... le plus abouti de ses 3 romans à mon goût !

Pour être certaine de ne pas être déçue par la lecture suivante, j'ai misé sur une valeur sûre. ;)
    La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker m'accompagnera ce W.E ... :yeah:

Et mon Fantasy, Les Salauds Gentilshommes (T1) reste à portée de main  (ou de z'ieux devrais-je dire .... :D )

Petit :bisous: à Stellade pour .... pour rien, juste parce que j'en ai envie ! :ptdr:
    Et puis, allez ... petit :bisous: aux autres aussi ... pas de jaloux comme  ça !!! ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#149 05 Août 2016 20:20:25

Bonne nouvelle lecture avec Dicker (Que je ne connais pas. Enfin que de nom.) et ... :bisous: aussi !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#150 05 Août 2016 21:32:06

Je me permet de prendre un :bisous: au passage j'adore ça ! :lol:

La vérité sur l'affaire Henry Québert est dans ma PAL...quelque part...enfoui...quand j'aurai fini les sp de la rentrée littéraire faudra que je l'exhume...

Les 3 livres de Norek que tu as lu tu recommandes de les lire dans l'ordre ? car c'est une trilogie si j'ai bien compris ? j'ai vu des avis à propos de surtensions mais à aucun moment les gens disaient que c'était la suite de quelque chose...