[suivi lecture] Fan2polar

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#181 25 Août 2016 18:42:59

Non chacun lit à son rythme =)
    Et puis tu peux en discuter au fur et à mesure de ta lecture ^^
  • Julie27

Administratrice

#182 25 Août 2016 20:24:12

Fan2polar a écrit

Pour Valentin Musso, c'est mon premier ! J'avoue qu'il n'avait pas retenu mon attention avant en raison de son nom ... :D
    J'ai un a priori sur son frère (ils sont frères, c'est bien ça ? :chaispas: ). Je sais que c'est idiot mais, jusqu'à présent, je me suis refusé à lire du Guillaume Musso ! Trop de battage médiatique pour moi ... un peu comme Marc Lévy !!!
    Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ferais peut-être une incartade à mes principes pour en lire au moins un ... Histoire de savoir si j'avais raison de ne pas m'y intéresser ! :ptdr:
    En tout cas, pour l'instant, Les cendres froides me plaît. J'aime bien son style ... ;)[/i]

Oui, les deux Musso sont bien frères... mais je préfère de loin Valentin :P
    Tant mieux s'il te plait bien pour le moment... J'aime aussi beaucoup son style (et j'ai hâte de lire "Une vraie famille", le ptit dernier de ma PAL).

Bonne lecture.

• Stellade

Englouti sous les livres

#183 06 Septembre 2016 15:05:44

Alors, où en es-tu de couvertures sombres et noires :cool: ???
    Sire Cedric? Est-il à la hauteur de tes espérances???

Bonne semaine.
  • Julie27

Administratrice

#184 06 Septembre 2016 21:07:49

Oui oui je plussoie : où en es-tu?
    Et le livre de Valentin Musso? Et Jacques Expert?

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#185 17 Septembre 2016 21:57:59

Tu n'as pas aimé "Reflex"??? J'ai adoré. Tu vois, comme quoi!!!
    Bon ...
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#186 17 Septembre 2016 22:16:21

stellade a écrit

Tu n'as pas aimé "Reflex"??? J'ai adoré. Tu vois, comme quoi!!!
    Bon ...

Peut-être est-ce parce que j'en attendais autre chose ? Ou parce que je lis beaucoup trop de thriller /polar pour me laisser surprendre ?
    Je pense être plutôt une lectrice "souple" dans mes jugements mais bizarrement là j'ai passé toute ma lecture à relever les défauts, les invraisemblances et, à aucun moment, le simple plaisir de lire ne m'a fait oublié mon agacement. Et mon soulagement a été immense de parvenir à finir ma lecture car, plusieurs fois j'ai eu envie d'abandonner !!!
    Seul plaisir, la confirmation finale que Iris était une sale bonne femme ... :ptdr:

• Stellade

Englouti sous les livres

#187 17 Septembre 2016 22:25:42

Non??? Et bien , oui tu es agacée, je vois ça.
    C'est vrai tu es experte polar...alors... Oui je peux comprendre.
    C'est comme ça , qu'est-ce que tu veux!
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#188 17 Septembre 2016 22:37:20

stellade a écrit

Non??? Et bien , oui tu es agacée, je vois ça.
    C'est vrai tu es experte polar...alors... Oui je peux comprendre.
    C'est comme ça , qu'est-ce que tu veux!

C'est le jeu, ma pov' Lucette !!! Euhhh ... ma pov' Stellade plutôt ! :ptdr:

Je ne suis pas "experte" mais sur la quantité que je lis, il est impossible de ne pas avoir de temps à autre un p'tit coup de gueule ... ;) ... et, en ce moment, je sature un peu des thrillers qui cherchent à tout prix leur originalité dans l'aspect glauque ou dans les rebondissements sans queue ni tête ... :angry:

À bientôt ma Stellade ... :bisous:

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#189 18 Septembre 2016 20:53:34

Coucou !
    J'ai vu que tu avais beaucoup aimé La loi du silence. C'est ma 2ème lecture pour le challenge :) Je l'attaque prochainement. Il me fait super envie déjà alors là encore plus :yeah:
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#190 18 Septembre 2016 21:04:51

Du calme Lucette a écrit

Coucou !
    J'ai vu que tu avais beaucoup aimé La loi du silence. C'est ma 2ème lecture pour le challenge :) Je l'attaque prochainement. Il me fait super envie déjà alors là encore plus :yeah:

Tu devrais apprécier, je pense ... ;)
    C'est d'autant plus glaçant comme lecture en sachant que c'est tiré de faits réels !

Bonne lecture à toi, collègue de challenge ... :bisous: