#74 29 Juin 2016 09:13:30
Lianne a écritD'après ce que j'ai lu l'auteur ne considère pas son livre comme un thriller, donc ça ne s'adresse pas au même public que ces autres livres, apparemment les gens reprochent à l'éditeur d'avoir fait de la pub comme si s'en était, j'ai suivi le débat de loin.
Tu parles de Rêver, le dernier Thilliez ?
Si c'est le cas, je voudrais bien savoir dans quelle catégorie l'auteur voudrait qu'il soit "rangé" ???? O_o Ce livre a tous les ingrédients d'un thriller à mes yeux et ce n'est pas le sujet de la narcolepsie et la forte documentation de l'auteur sur les neurosciences qui en font autre chose.
@ colorandbook
Tu peux te laisser tenter ... ;)
De toute façon, il n'y a pas de meilleur avis que le sien, nan ? Et, si tu es comme moi, les avis mitigés sont souvent déclencheur d'une lecture afin de savoir dans quel "camp" tu es ... Pour ou contre ??? :sifflote:
J'ai la flemme de donner mon avis sur mes deux dernières lectures ... le "fameux" Rêver et L'hiver de Frankie Machine de Don Winslow (que j'ai bien aimé soit dit en passant ... :-)
Alors pour les curieux, j'ai mis un commentaire sur ces deux livres dans la BBM et pour les autres, je reviendrai développer plus tard ... :ptdr:
En cours :
- Le sourire des pendus, le 1er opus de la Trilogie W3 de Camut & Hug. (Ça démarre pas mal ... :D )