[suivi lecture] Fan2polar

• Stellade

Englouti sous les livres

#71 28 Juin 2016 23:09:16

Je suis contente que tu penses aussi que ce n'est pas le bon moment... C'est ça... Il vaut le détour , c'est chouette de lui laisser une seconde chance .
    :faischaud

Bonne lecture et bonne nuit.

Dernière modification par stellade (28 Juin 2016 23:09:57)

• Lianne

Empereur des pages

#72 29 Juin 2016 01:12:10

D'après ce que j'ai lu l'auteur ne considère pas son livre comme un thriller, donc ça ne s'adresse pas au même public que ces autres livres, apparemment les gens reprochent à l'éditeur d'avoir fait de la pub comme si s'en était, j'ai suivi le débat de loin.
  • colorandbook

Bibliophile

#73 29 Juin 2016 08:19:57

Oh mince pour rêver il me fais de l'oeil mais je vois des avis très mitigé
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#74 29 Juin 2016 09:13:30

Lianne a écrit

D'après ce que j'ai lu l'auteur ne considère pas son livre comme un thriller, donc ça ne s'adresse pas au même public que ces autres livres, apparemment les gens reprochent à l'éditeur d'avoir fait de la pub comme si s'en était, j'ai suivi le débat de loin.

Tu parles de Rêver, le dernier Thilliez ?
    Si c'est le cas, je voudrais bien savoir dans quelle catégorie l'auteur voudrait qu'il soit "rangé" ???? O_o Ce livre a tous les ingrédients d'un thriller à mes yeux et ce n'est pas le sujet de la narcolepsie et la forte documentation de l'auteur sur les neurosciences qui en font autre chose.

@ colorandbook
    Tu peux te laisser tenter ... ;)
    De toute façon, il n'y a pas de meilleur avis que le sien, nan ? Et, si tu es comme moi, les avis mitigés sont souvent déclencheur d'une lecture afin de savoir dans quel "camp" tu es ... Pour ou contre ??? :sifflote:

J'ai la flemme de donner mon avis sur mes deux dernières lectures ... le "fameux" Rêver et L'hiver de Frankie Machine de Don Winslow (que j'ai bien aimé soit dit en passant ... :-)
    Alors pour les curieux, j'ai mis un commentaire sur ces deux livres dans la BBM et pour les autres, je reviendrai développer plus tard ... :ptdr:

En cours :
    - Le sourire des pendus, le 1er opus de la Trilogie W3 de Camut & Hug. (Ça démarre pas mal ... :D )

• Stellade

Englouti sous les livres

#75 08 Juillet 2016 21:49:48

Bonne lecture et bon week-end.
    Merci pour tes avis ;)
  • Julie27

Administratrice

#76 08 Juillet 2016 22:07:26

Ahhh cette trilogie W3... J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL (oui oui, j'ai tellement décidé d'aimer que j'ai déjà pris le tome 2).

C'est l'une des lectures qui me tentent le plus dans ma bibliothèque... mais, comme ce sont de bons pavés, j'attends d'avoir un peu plus de temps... je pense que je me lancerai le mois prochain, j'adore ce duo d'auteurs:)

Bon week-end et bonne lecture !
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#77 08 Juillet 2016 22:17:36

J'ai quasiment fini le 3eme opus de la Trilogie W3 et je fais durer car je ne veux pas quitter tous ces personnages ... :(

Très gros coup de :heart: pour cette Trilogie ... :pink::pink::pink:

Si elle est dans votre PàL .... FONCEZ !!!!! :ok:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#78 09 Juillet 2016 10:12:35

W3 me fait de l'oeil aussi. J'ai entendu de très bons échos. Bonne continuation!
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#79 09 Juillet 2016 14:15:38

Je ne connais pas W3 mais je vais me renseigner du coup, merci :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#80 09 Juillet 2016 19:51:55

J'ai mis la trilogie dans ma wishlist du coup...ça a l'air intéressant !