#688 19 Mars 2018 21:27:40
Tu lis sur quel site les fanfics
angebleu ? Je ne connais que fanfiction.net, je serais curieuse d'en connaître d'autres :)
En audio ça doit être bien mais en effet il faut un bon narrateur, ce n'est pas toujours facile à trouver ^^
Si tu connais déjà un peu le milieu alors ça te choquera moins je pense du coup ;)
Super pour
The good place, contente que ça te plaise ! :) (j'ai essayé de calculer mes points aussi :lol:)
La casa de Papel, c'est prévu ;) mais j'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre ! ^^
Que penses-tu de
The night circus alors ?
Oui encore merci Kyra ! :)
Ma maman est en train de le lire, et a été un peu choquée par le début, elle me disait qu'elle ne parlait jamais comme ça d'un patient, et j'ai un peu de mal à la croire quand même... on a tous un moment où on perd patience quand même, nous sommes humains.
Idem pour Casse-Noisettes ! :D Ca serait top :)
Je te tiendrai au courant pour "l'orpheline des neiges" ;)
Oui vivement le tome 3 ! Chaque fois que j'en finis un, j'ai une irrésistible envie de commencer le suivant !! =D
Niveau lecture, j'ai enfin fini The great Gatsby et je me suis forcée car il était court...mais je me suis ennuyée profondément, malgré un style d'écriture intéressant, j'ai trouvé les personnages chiants et superficiels, bref, une déception pour moi :(
Et je continue doucement ma lecture de The night circus, qui malgré un début un peu lent, se laisse très bien lire :)
Je n'ai pas beaucoup avancé car on a fêté l'anniversaire du chéri ce weekend, j'avais prévu un bon repas et j'ai cuisiné une partie de la journée, et hier j'étais toute la journée chez lui... et du coup ma vaisselle traîne encore... :lol:
Niveau visionnage, je suis probablement la dernière à regarder enfin ça, mais mon mec m'a fait découvrir la chaîne youtube FrenchBall, et je suis fan ! :heart: :lol: On a commencé par "la théorie des balls", et il m'a montré le film "les dissociés", j'ai vraiment kiffé ! :heart:
Si comme moi, vous n'en aviez jamais entendu parler, je vous conseille vraiment de vous y mettre, c'est hilarant et vraiment bien foutu ! :)
Dernière modification par Elizewyn (19 Mars 2018 21:36:17)