Merci
Titia :heart: :bisous:
Ca va un peu mieux, j'ai eu une vraie semaine de merde la semaine dernière, envie de rien, énervée, pas le moral, même pas envie de voir mes amis. Mais j'ai repris un peu du poil de la bête :) J'ai notamment fait une rencontre avec des voyageurs de la région, et j'ai discuté une bonne partie de la soirée avec un couple qui part aussi en Nouvelle-Zélande dans quelques mois, ça m'a reboosté :) Mes amis sont géniaux mais ne sont jamais partis aussi loin, aussi longtemps, et ça fait du bien parfois de discuter avec des gens qui voyagent pas mal et qui, comme moi, n'ont pas une vie réglée comme du papier à musique :lol:
J'adore aussi Fred et George
angebleu, particulièrement dans ce tome ils sont géniaux en effet ! :heart:
Ravie de voir que tu as aussi envie de baffer Ombrage =D :lol:
Ah j'ai tellement hâte de relire le 6, c'est mon tome préféré :heart:
Pour la NZ, je ne sais pas si j'aurais trop l'occasion de venir souvent sur le forum, mais je mettrai des photos sur mon instagram ;)
Ah ben tu vois propre ou pas les cafards sont partout :lol:
Non rien d'effrayant niveau araignées ou serpent, même dans le désert, j'ai peut être été chanceuse, mais ça serait dommage de se priver d'un si beau voyage pour ça ;)
Pour mes lectures je vais faire une petite update ;)
:bisous:
Niveau lecture j'ai un peu avancé, j'ai lu une BD qui m'a vraiment touché, il s'agit de Jamais de Bruno Duhamel, qui parle d'une vieille dame qui habite sur le bord d'une falaise qui commence à tomber et qui refuse de quitter son domicile. La dame a un sacré tempérament et est très touchante :heart:
J'ai lu Fils de l'eau de GU Byeong-mo, qui est en gros, l'histoire d'un enfant qui pour échapper à une noyade, se développe en ayant des caractéristiques de poisson.
C'est assez court et je ne m'attendais pas à ça en lisant le résumé, mais j'ai tout de même été très touché, c'est très poétique, doux et profond, j'ai adoré ! :heart:
J'ai enfin fini le livre de développement personnel Ces femmes qui aiment trop de Robin Norwood. Ca fait plus d'un mois que je suis dessus :lol:
Quelques phrases ont résonné en moi, mais globalement c'était une perte de temps. J'ai survolé certains passages. Je pense que c'est un livre qui convient + aux femmes qui ont des relations beaucoup plus malsaines, compliquées et dangereuses que les miennes. Même si je sors avec des gars pas tout à fait finis, je n'ai jamais eu de mec violent, alcoolique, drogué ou ancien taulard, comme il y a dans les nombreux témoignages de ce bouquin.
Je viens également juste de finir A monster calls de Patrick Ness.
Je n'appréciais pas énormément au début, je ne voyais pas bien la finalité, mais j'ai adoré dès la 2e partie du roman.
Ce livre est juste criant de vérité, il m'a vraiment touché et a beaucoup résonné en moi. La colère est un sentiment tellement fort quand on est confronté au deuil, et en même temps, nous sommes ballotés entre une myriade de sentiments différents, qui sont très déroutants. Ce livre retranscrit ces émotions parfaitement. Je l'ai refermé totalement bouleversée et en larmes, mais malgré cela, je ne peux que vous le conseiller si vous ne l'avez pas déjà lu !
Bonne semaine à vous et bonnes lectures :bisous: