#69 19 Octobre 2017 12:38:32
J'ai chroniqué
Code Victoria et
La clé d'Oriane que j'ai beaucoup aimé.
Code VictoriaLa plume de l’auteur est addictive : il nous plonge dans une ambiance de huis-clos et dévoile petit à petit des indices. J’ai échafaudé des tas de théories, mais je n’ai pas tout deviné et me suis laissée surprendre par certaines choses. Un très bon thriller ésotérique que j'ai découvert grâce à une MC de Babelio.
La clé d'Oriane J’ai trouvé l’idée de l’auteure très original et j’ai adoré son histoire. L’histoire se lit d’une traite tellement on passe un agréable moment en compagnie des deux personnages principaux : on rit beaucoup et, en même temps, on se demande… Et si c’était vrai ? D’ailleurs, l’auteure fait un clin d’oeil à ce roman aussi !
Ce matin, je viens de finir
La Dernière des Stanfield de
Marc Levy et, d'habitude, je suis super enthousiaste après la lecture d'un de ses livres. Mais là, j'ai trouvé quelques longueurs à l'histoire bien que les sauts entre les périodes sont bien faites pour ne dévoiler les choses qu'au fur et à mesure. J'avais deviné beaucoup de détails sauf l'identité du corbeau qui m'a complètement surprise.