[Suivi lecture] eowyntara

• Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#61 20 Juillet 2017 07:38:21

J'ai fini hier après-midi Felicity Atcock - Les anges ont la dent dure et j'ai adoré tout comme le premier tome. On en apprend beaucoup sur le passé de Stan et sur le père de Felicity. Je me demandais où pourrait nous mener un troisième tome, mais à la lecture des derniers paragraphes, c'est clair !
    J'attaque Calendar Girl - Mai...
    Bonnes lectures !
  • Lily21

Bibliophile

#62 20 Juillet 2017 11:52:18

Hello !

J'avais bien aimé le deuxième tome de Felicity Atcock, bien plus que le premier à vrai dire.
    C'est vrai qu'il est riche en révélations et il prend une direction qui me plait. J'ai hâte de découvrir la suite, mais il va falloir que je me l'achète avant !! ^^

Bonne lecture avec Calendar Girl
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#63 20 Juillet 2017 12:32:52

Lily21 a écrit

Hello !

J'avais bien aimé le deuxième tome de Felicity Atcock, bien plus que le premier à vrai dire.
    C'est vrai qu'il est riche en révélations et il prend une direction qui me plait. J'ai hâte de découvrir la suite, mais il va falloir que je me l'achète avant !! ^^

Bonne lecture avec Calendar Girl

Moi aussi, il faut que je l'achète avant mais c'est vrai que ça donne envie de lire la suite...

• Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#64 20 Juillet 2017 12:44:03

TheCatLady a écrit

Bonne lecture ^^ même si Calendar girl ne me tente pas ^^'

Merci :)
    C'est vrai que Calendar Girl fait débat. Perso le principe me rebutait un peu, mais sur les conseil d'une vendeuse de France Loisirs qui a des goûts communs avec moi, je me suis laissée tenter et je me suis prise au jeu...

• Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#65 24 Juillet 2017 12:18:43

Roman court donc vite lu, j'ai fini Calendar Girl - Mai ce week-end et enchaîné avec le tome suivant.

Le mois de Mai est celui qui m'a le plus déçu pour l'instant : aucune interaction avec Wes et la libido de l'héroïne est à son maximum et je me demande pourquoi vu le personnage (ok les goûts et les couleurs etc...). Bref, passons au mois de Juin qui me plaît mieux même si Aaron me semble arrogant.

J'ai fait un tour chez France Loisirs et je suis repartie avec :
    - Calendar Girl Juillet et Août,
    - La Sélection de Kiera Cass (tome 2)

Bonnes lectures !
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#66 26 Septembre 2017 16:05:41

Beaucoup de lectures depuis juillet de mon côté : je suis à jour avec la saga Calendar Girl (et j'aime beaucoup la tournure qu'a pris l'histoire), j'ai lu quelques SP dont mon coup de :heart: pour Kissmee d'Aline Inacio, le premier tome de Rebecca Kean (j'ai déjà acheté les deux tomes suivants... Elle me botte bien cette saga =D) et Black Lies d'Alessandra Torre (une belle découverte !).
    Je viens de terminer Délivre-nous d'Edmondo Pires en SP qui ne m'a pas convaincu malgré une fin inattendue.
    Et j'ai entamé Code Victoria de Thomas Laurent que j'ai eu par le dernier masse critique de Babelio.
    Et vous où en êtes-vous ?
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#67 28 Septembre 2017 09:12:48

J'accroche super bien à Code Victoria (je crois qu'il sera fini ce week-end !). Il y a du mystère et de l'ésotérisme. Je me demande ce que tout ça cache !
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#68 05 Octobre 2017 13:05:36

eowyntara a écrit

J'accroche super bien à Code Victoria (je crois qu'il sera fini ce week-end !). Il y a du mystère et de l'ésotérisme. Je me demande ce que tout ça cache !

Effectivement ! Je l'ai fini le week-end dernier... Ma chronique ne tardera pas, mais je peux déjà vous dire que j'ai été totalement emballée !
    J'ai commencé un SP La clé d'Oriane que je trouve très original ! Ca me rappelle Si c'était vrai de Marc Levy (d'ailleurs l'héroïne de le mentionne dans le livre ;) )

• Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#69 19 Octobre 2017 12:38:32

J'ai chroniqué Code Victoria et La clé d'Oriane que j'ai beaucoup aimé.

Code Victoria
    La plume de l’auteur est addictive : il nous plonge dans une ambiance de huis-clos et dévoile petit à petit des indices. J’ai échafaudé des tas de théories, mais je n’ai pas tout deviné et me suis laissée surprendre par certaines choses. Un très bon thriller ésotérique que j'ai découvert grâce à une MC de Babelio.

La clé d'Oriane
    J’ai trouvé l’idée de l’auteure très original et j’ai adoré son histoire. L’histoire se lit d’une traite tellement on passe un agréable moment en compagnie des deux personnages principaux : on rit beaucoup et, en même temps, on se demande… Et si c’était vrai ? D’ailleurs, l’auteure fait un clin d’oeil à ce roman aussi !

Ce matin, je viens de finir La Dernière des Stanfield de Marc Levy et, d'habitude, je suis super enthousiaste après la lecture d'un de ses livres. Mais là, j'ai trouvé quelques longueurs à l'histoire bien que les sauts entre les périodes sont bien faites pour ne dévoiler les choses qu'au fur et à mesure. J'avais deviné beaucoup de détails sauf l'identité du corbeau qui m'a complètement surprise.
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#70 20 Octobre 2017 16:37:58

Aujourd'hui, j'ai commencé Un parfum d'encre et de liberté de Sarah McCoy que j'ai emprunté à la médiathèque. J'ai l'impression que ça va me plaire !