#962 18 Août 2018 12:39:00
Ca va, je ne me mets pas la pression, je le fais avec plaisir. Si j'ai envie de faire autre chose, je le fais.
En fait, étant seule tout le week-end et n'ayant rien prévu de "social", il était évident que j'allais lire. Me mettre dans ce challenge là fait que je lis sans doute plus et c'est génial j'échange pas mal avec mes lecteurs à travers mes stories IG et les commentaires que cela provoquent. En fait je ne suis pas complètement seule, je discute de mes lectures, je fais des pauses. C'est très sympa :)
Celeste Ng, oh oui, il faut la lire. Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
J'ai terminé ce matin "Lettres à l'ado que j'ai été". Une lecture sympathique, pleine de bons sentiments. C'est le sujet qui veut ça (et la cible) mais ça manque de contre poids. "La vie est belle, tu vas voir, ça vaut le coup", des "je t'aime" toutes les 2 phrases à leur "moi" jeune... Demandez à certains ce qu'ils pensent de la vie, ils seront moins "positifs". Enfin, on sourit, c'est tendre, c'est parfois bien écrit (pas toujours) et ça se lit vite. Ce qui est flippant c'est que finalement on se rend compte qu'à 1 ou 2 exceptions près, tout le monde a la même chose à dire.
Allez, je file dans ma PAL déterminer ma prochaine lecture :)