#61 07 Septembre 2016 17:36:44
Le Bujo c'est vraiment chouette.
J'ai toujours fait des listes de tout pour tout de ce que j'avais à faire dans la journée, et ça m'évite tout simplement de les avoir volantes sur mon PC ou ailleurs que je perds tout le temps et que je refais au fur et à mesure. Ca me permet aussi d'avoir sous la main mon calendrier, mes RDV, mes trucs à faire, mes différents suivis tout en dessinant et gribouillant pour le décorer. Ca ne me prend pas longtemps le soir, et c'est un petit moment détente quand je zone de dessiner sur mes pages.
Et puis de temps à autre je me dis "ah tiens, je devrais faire une page de ça dans mon carnet" pour faire un suivi (du genre quand est ce que j'ai changé les draps la dernière fois ?).
Et puis, franchement, ça m'aide un peu à pas trop procrastiner. Quand je mettais sur feuille volante, hop, la liste disparaissait et je reportais au lendemain. Là je ne peux pas perdre la feuille et faire comme si de rien n'était. Ca m'a permis de prendre un RDV médical que je dois prendre depuis un an.... Je me fais des objectifs du mois par exemple (notamment prendre ces fameux rdv médicaux XD)
Bref, moi, ça marche et ça me permet d'avoir un bureau plus "net" :) et pas de pages de perdues non plus !
J'ai pris un Leuchtturm couverture noir, à points. C'est super les points pour la mise en page je confirme !