#1197 10 Décembre 2018 16:59:05
@ Mypianocanta : Oui c'est sûr et c'est dommage parce que ça pourrait induire le lecteur en erreur la classification d'âge.
@ Isallysun : Bah tu peux te lancer alors ;) surtout qu'il est assez court
@ Delphine : Oui j'ai bien aimé, c'est un joli conte fantastique, merci :)
Un petit coucou par ici :)
Depuis mon dernier passage j'ai hésité sur mon choix de lecture, et j'ai passé le week-end à ouvrir et refermer des livres, rien ne me disait vraiment. Et puis finalement j'ai occulté ma pal de Noël et j'ai commencé autre chose (ça reste quand même un livre qui se passe avant Noël) :
-
La fille dans le brouillard de Donato Carrisi Anna Lou est une jeune fille exemplaire. Alors pourquoi aurait-elle fugué la veille de Noël ? Ou serait-ce un kidnapping ? Mais qui lui voudrait du mal dans son paisible village des Alpes ? Le commandant Vogel, star de la police, est envoyé sur place. Entouré de sa horde de caméras, il piétine. Aucune piste, aucun indice ne s'offre à lui. Devant ses fans, il ne peut pas perdre la face. Vogel résistera-t-il à la pression de son public qui réclame un coupable ?
L'auteur m'avait bluffé avec Le chuchoteur, c'est pour ça que je pense que celui-ci devrait me plaire.
Pour l'instant je n'ai vraiment que très peu lu, mais le début est déjà intriguant avec un retour quelques mois avant.
Je vous souhaites une bonne semaine et des belles lectures !