#1270 08 Avril 2019 14:11:07
@ Nanounette : Mon avis est positif :) j'y reviens en dessous, mais ce qu'il faut bien savoir (je ne m'en doutais pas rien qu'en voyant le résumé, aucune mention) c'est que c'est une Dark Romance
@ Lianne : Merci mais ce n'était pas une romance contemporaine ;)
@ Cassie : Merci, oui je l'ai fini, je note ça en dessous :)
@ Isallysun : Peut-être, c'est un peu plus complexe parce qu'il y a aussi une part romance
Un petit coucou par ici !
Depuis mon dernier passage, j'ai fini le tome 1 de Dark and dangerous love. même si je ne l’aurais pas pensé, j’ai beaucoup aimé cette lecture. Il y a des moments qui sont dérangeants parce-que le comportement d’Atticus est inqualifiable, mais il n’en reste pas moins que l’histoire est prenante. Par contre, ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que ce roman est une Dark Romance. Même si ce n’est pas explicitement précisé sur le livre à part le terme « Dark » dans le titre qui pour moi faisait référence au côté sombre du vampire. Il ne faut pas occulter que le livre comporte quelques scènes de violences. C'est toujours mieux d'en avoir connaissance avant de se lancer dans une lecture je trouve. ça évite de s'attendre à quelque chose et de lire tout à fait son contraire.
J'ai commencé le tome 1 d'Agatha Raisin, la quiche fatale de MC Beaton, pour l'instant je n'ai que très peu lu, mais les descriptions des paysages et le caractère bien trempé d'Agatha ça me plait bien.
Je vous souhaite une bonne semaine et des belles lectures !