[Suivi Lecture] Winnies89 II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1261 27 Mars 2019 23:11:10

dystopie ou fantastique?
  • cassie56

Livraddict Team

#1262 30 Mars 2019 09:52:03

je ne connais pas ta lecture en cours, mais j'espère que ça te plait
    bonne journée et bon week-end ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1263 01 Avril 2019 14:09:33

@ isallysun : Je ne serais pas vraiment dans quel genre le placé, j'aurais pensé Bit-Lit pour le côté vampires, loups ... mais il y a aussi l'aspect futur, résistance etc

@ Cassie : Et bien je ne l'aurais pas pensé mais oui :)

Un petit coucou par ici :)

J'ai bien avancé dans ma lecture de Dark and Dangerous love tome 1, et bien finalement cette lecture est plutôt pas mal. L'univers est intéressant et il se développe petit à petit, vampires, loups, sorcières, on nous parle aussi de résistance qui s'organise. Bon après il y a quand même certains passages qui sont très limites. Même si on comprend pourquoi le roi se comporte comme ça, ça n'excuse rien. Il sera fini dans la semaine.

Je vous souhaite une bonne semaine et des belles lectures
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1264 02 Avril 2019 17:48:27

Bonne semaine à toi et bonne fin de lecture alors :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1265 04 Avril 2019 18:17:22

@ Mypianocanta : Merci :)

Un petit passage par ici,
    Je suis sur la fin de ma lecture, il me reste un peu plus de 100 pages à lire. L'univers est plus riche que ce que l'on aurait pensé au début, notamment les sorcières, l'Atlantide mais finalement c'est assez survolé et pourtant j'aurais aimé en savoir plus (peut-être dans les tomes suivants). Il sera fini d'ici le week-end. Mais du coup ça m'intrigue d'en savoir plus, il faudra que je lise la suite.
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1266 04 Avril 2019 21:37:24

Coucou

J’avais vu passer cette saga l’an dernier. Ton avis m’intrigue, j’ai envie d’en savoir plus. J’attends d’avoir ton final et j’aviserai.

:bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#1267 05 Avril 2019 03:52:04

Ça fait des mois que je n'ai pas lu de romance contemporaine :P

Je ne connais pas du tout celle ci, bonne fin de lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#1268 05 Avril 2019 08:47:59

coucou

tu as terminé? tu sais ce que tu vas lire ensuite?
    bonne journée ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1269 07 Avril 2019 17:05:41

je suis en train de me demander si le survol atlantide est du fait que les auteurs n'osent pas se mouiller.
    Et selon ce que tu dis, j'irais fantastique. Et ça semble intéressant. Tu as enchaîné avec quoi?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1270 08 Avril 2019 14:11:07

@ Nanounette : Mon avis est positif :) j'y reviens en dessous, mais ce qu'il faut bien savoir (je ne m'en doutais pas rien qu'en voyant le résumé, aucune mention) c'est que c'est une Dark Romance

@ Lianne :
    Merci mais ce n'était pas une romance contemporaine ;)

@ Cassie : Merci, oui je l'ai fini, je note ça en dessous :)

@ Isallysun : Peut-être, c'est un peu plus complexe parce qu'il y a aussi une part romance

Un petit coucou par ici !

Depuis mon dernier passage, j'ai fini le tome 1 de Dark and dangerous love. même si je ne l’aurais pas pensé, j’ai beaucoup aimé cette lecture. Il y a des moments qui sont dérangeants parce-que le comportement d’Atticus est inqualifiable, mais il n’en reste pas moins que l’histoire est prenante. Par contre, ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que ce roman est une Dark Romance. Même si ce n’est pas explicitement précisé sur le livre à part le terme « Dark » dans le titre qui pour moi faisait référence au côté sombre du vampire. Il ne faut pas occulter que le livre comporte quelques scènes de violences. C'est toujours mieux d'en avoir connaissance avant de se lancer dans une lecture je trouve. ça évite de s'attendre à quelque chose et de lire tout à fait son contraire.

J'ai commencé le tome 1 d'Agatha Raisin, la quiche fatale de MC Beaton, pour l'instant je n'ai que très peu lu, mais les descriptions des paysages et le caractère bien trempé d'Agatha ça me plait bien.

Je vous souhaite une bonne semaine et des belles lectures !