#1840 10 Août 2024 12:27:59
@ isallysun : D'accord. Pour La rage des faes, l'univers ne se limite pas au premier tome, puisque chaque tome est basé sur un frère qui a sa propre malédiction.
Non, je ne suis pas du monde agricole. Mais le roman était intéressant sur le sujet, suivre la vie à la ferme etc ...
@ Mypianocanta : Je n'ai pas lu non plus la version originale, il faudrait pourtant =). Et merci (en retard).
Bonjour par ici,
Depuis mon dernier passage, j'ai fini Le grand Nord, si j'ai beaucoup aimé suivre la vie à la ferme, la famille sur plusieurs mois, la romance m'a moyennement convaincu. Trop rapide de mon point de vue.
Ensuite j'ai lu, Frissons au Mont Hemlock de Katherine Arden. Comme le premier tome, j'ai adoré. Retrouver les personnages, un peu de frayeur malgré que ce soit du jeunesse. C'était très chouette, je lirai la suite quand il sortira en poche.
J'ai lu aussi, Le club des amateurs de romans policiers tome 1 de C.A Larmer. J'ai bien aimé cette lecture. L'enquête était assez bien ficelée. Mais j'aurais bien aimé être plus avec chaque membre du club. Je lirai peut-être la suite.
En ce moment, je lis, L'adorable boutique de fleurs de Lily de Lisa Darcy. Je n'ai pas lu beaucoup pour le moment, mais le début est sympa.
Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite un bon week-end.