[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1831 17 Avril 2024 18:27:49

    Je sais que j'ai lu le premier tome de Minuit mais je n'en ai aucun souvenir et je n'ai jamais eu envie de lire la suite…
    Il y a plein de séries de cosy mystery sorties ces derniers temps (mois, années) … j'ai l'impression qu'il faut faire le tri, alors j'avoue que j'attends de voir ce qui arrive à la médiathèque.

    Bonne lecture :-)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1832 11 Mai 2024 10:57:57

    Mypianocanta a écrit

    Je sais que j'ai lu le premier tome de Minuit mais je n'en ai aucun souvenir et je n'ai jamais eu envie de lire la suite…
    Il y a plein de séries de cosy mystery sorties ces derniers temps (mois, années) … j'ai l'impression qu'il faut faire le tri, alors j'avoue que j'attends de voir ce qui arrive à la médiathèque.

    Bonne lecture :-)


    Je ne sais pas non plus si je lirai la suite de Minuit, je ne l'ai pas, et ce n'est pas une priorité.

    C'est vrai, qu'il y a beaucoup de Cosy Mystery qui paraissent en ce moment. En tout cas, celui-ci était très chouette.

    Et merci =).

    Bonjour par ici,

    Petit point lecture, donc, j'ai fini Les Dames de Marlow Tome 1. J'ai beaucoup aimé. L'enquête était bien ficelée. Jusqu’au bout, je ne me doutais pas de l'identité de ou des coupables. Pour une fois pas de romance dans l'histoire, mais une belle amitié. Je lirai la suite quand il sortira en poche.

    Je suis en train de lire Le royaume des damnés tome 1 de Kerri Maniscalco. J'ai dépassé la moitié, ça me plaît beaucoup. L'univers de magie est très intéressant, il y a  aussi une partie d'enquête. Bref, j'ai hâte de continuer.

    Voilà pour les nouvelles =).

    Bon week-end, et bonnes lectures.

    Dernière modification par winnies89 (11 Mai 2024 10:59:17)

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1833 16 Mai 2024 10:25:52

    Bonjour,

    Juste pour prévenir, le Summer Challenge revient cet été, et les inscriptions sont ouvertes ici.

    Bonne journée.