#605 27 Novembre 2017 10:25:39
@ MJ : oui, des années que j'en entendais parler, et sur un coup de tête, nous sommes allés le visiter.
Alors, ce weekend, j'ai avancé pas mal de BD.
J'ai lu "Le tour de valse" de Denis Lapière et Rubén Pellejero. Je suis moyennement convaincue. Le sujet historique est intéressant, l'histoire m'a beaucoup moins passionnée.
Ensuite, "Un amour exemplaire" de Pennac et Cestac. Un tout autre genre, quelque chose de beaucoup plus léger et qui fait vraiment du bien au moral.
Puis "Un beau voyage" de Zidrou et Springer. Sujet plus grave, comme d'habitude le scénario de Zidrou est top, mais les dessins de Springer sont trop moches pour moi.
Puis le premier tome de "Chiisakobé" de Minetaro Mochizuki. Ce premier tome pose juste les personnages. On a à peine le temps de s'y attacher qu'il est fini. J'ai donc hâte de récupérer la suite à la bibliothèque.
Et j'avance bien dans Stephanie Plum. Les actions s'accélèrent, donc on n'est pas loin du dénouement. Il y a un alligator gardien de coke, qui erre maintenant dans les rues, avec des vaches d'ailleurs. C'est très bizarre comme coin, Trenton en fait :D
Et aujourd'hui sur le blog, je vous parle de
"L'indien blanc" de Craig Johnson<image>.
Et vous, quoi de neuf ?