[suivi lecture] Callysse

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#131 19 Décembre 2016 10:16:59

Rogue One j'aimerai beaucoup le voir maintenant c'est trouver le moment le plus dur mdr

The air he breathes régale toi bien, j'ai hâte de le lire, en janvier vivementttttt
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#132 19 Décembre 2016 11:10:49

J'ai lu beaucoup de chroniques enthousiastes sur The air he breathes mais ce n'est pas le genre de romances qui m'attirent.
    Pour Bird Box, bien sûr, je ne veux pas de spoil, je le lirai si je veux vraiment savoir.

C'est pas de bol, pour la voiture. C'est grave, comme panne ?
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#133 19 Décembre 2016 11:13:03

Bonjour,

The Air he breathes est vraiment une bonne romance. Elle est originale et poignante sans être tire larmes je trouve. Bref, je te souhaite une très bonne lecture !:)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#134 19 Décembre 2016 13:01:37

Bon courage pour les soucis de voitures, j'en sors et je peux te dire que c'est vraiment pas la période ^^
    Bonne journée :)
  • Callysse

Lecteur-express

#135 19 Décembre 2016 17:40:34

Mariebeth Je ne sais pas trop ce que tu entends par Dark Romance, je me demande du coup si j'en ai déjà lu avant celle-là. Après dans les romances, par définition, on sait forcément comment ça va se finir ;) Merci! Pour l'instant, pas de nouvelles du garage...
    Julie27 Merci. J'espère aussi... mais ça dépendra de la facture. Je n'ai pas lu de chronique sur The Air He Breathes, je ne savais même plus de quoi ça parlait quand je l'ai commencé sur ma liseuse :lol: Je me rappelais juste que c'était une romance, exactement ce que je cherchais à lire après Bird Box! Oui plus que 3 jours et banzaï!
    Mariejuliet Oula Blagnac j'y vais en semaine mais jamais le week-end c'est trop la galère pour sortir de cette zone commerciale le samedi. Il y avait pas mal de monde à Fenouillet aussi mais ça se dispersait pas mal dans les magasins donc ça allait =) J'espère que tu as pu trouver tous tes cadeaux!
    Candyshy Il restera longtemps au ciné je pense donc je pense que tu as le temps d'aller le voir et d'éviter la foule (sauf si tu y vas comme nous le matin!). Merci pour le moment il me plaît bien =)
    Gribouille Lechat Je comprends ce n'est pas assez historique pour toi ;) Il n'y a pas de spoil dans mon avis de Bird Box. Je l'ai mis entre balises car je trouvais que mon post était trop long je voulais alléger un peu (mais c'est raté) :lol: Pour le moment, on ne connait pas l'origine de la panne...
    Nanounette Merci! Les personnages ont une histoire un peu triste mais le livre ne manque pas d'humour pour autant :-) Mais je n'en suis qu'au début.
    Salhuna Ces trucs là ne tombent jamais à la bonne période! En plus de tomber pendant les fêtes, ça tombe aussi au moment où on est en train d'acheter une maison :allred: Pas franchement l'idéal...

Salut à tous! Hier soir, j'ai lu... un chapitre :pleur: Je sens que ma semaine va être aussi productive en lecture que la semaine passée et que ça va être compliqué d'atteindre les 50 livres lus cette année. Tant pis, ce sera pour l'an prochain sinon =)
    En tout cas, The air he breathes me plaît bien même si pour le moment on ne sait pas grand chose sur Tristan. J'ai hâte d'être à ce soir pour me replonger dedans =) sauf si j'arrive à convaincre monsieur de regarder La reine des neiges mais je sens que c'est un combat perdu d'avance et qu'il va me faire cette tête-là :vomi: quand je vais lui proposer :lol: Mais bon qui ne tente rien n'a rien!
    Bonne soirée à tous!
  • Lianne

Empereur des pages

#136 19 Décembre 2016 17:42:56

Contrairement à beaucoup de monde je n'ai pas particulièrement aimé the air he breathe, je ne suis pas entré dedans :P
    Mais bon, j'espère que tu sera comme la majorité et que tu l'aimera xD
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#137 19 Décembre 2016 18:15:39

Hmm the air he breathes, j'en ai beaucoup entendu parler en bien. On verra ce que tu en penses ^^ Ah ça pour les voitures, c'est vraiment pas le bon moment c'est clair. J'espère pour vous que cela ne sera pas grand chose et pourra être réparé facilement (#autopersuasion).
    Sinon j'ai bien aimé ton avis sur Bird box et je trouverai dans toute librairie, mais comme je me limite au bouquiniste, je ne l'ai pas encore trouvé. Non parce que dans les librairies, je me fait tellement agresser que j'ai peur d'y rentrer maintenant. C'est une mesure de sauvegarde ( mon porte-monnaie ressent un grand vide après un passage en librairie :ptdr:)
    Bonne lecture (ou TV ?)  :D
    PS : il faut faire un front Livraddict pour la promotion de la reine des Neiges :P
  • Mariebeth

Bibliophile

#138 19 Décembre 2016 18:23:45

Autant pour moi j'ai lu le résumé un peu vite oops .En fait, il s'agit d'une romance et pas d'une dark romance. Dark romance c'est ça " Le cœur de ce genre, c’est une histoire de séduction assez violente dans laquelle l’héroïne se fait malmener par le héros" . Je crois que je porte encore les stigmates de ma lecture avec " twist me : l'enlèvement " :lol: A toi de voir si tu en as déjà lu . (50 nuances s'apparente un peu à ce style en vogue. ) . 

Bonne lecture  et bon courage pour convaincre ton homme de regarder la reine des neiges. =D
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#139 19 Décembre 2016 18:24:45

J'espère que le problème de ta voiture n'est pas trop grave et qu'elle sera vite réparée. ;)
  • Julie27

Administratrice

#140 19 Décembre 2016 18:40:16

Tant mieux si le début te plait bien, c'est bon signe.

J'espère que tu arriveras à convaincre ton chéri de voir "La reine des neiges" (je suis fan des Disney !!!).
    Et sinon, bonne soirée lecture.