#135 19 Décembre 2016 17:40:34
Mariebeth Je ne sais pas trop ce que tu entends par Dark Romance, je me demande du coup si j'en ai déjà lu avant celle-là. Après dans les romances, par définition, on sait forcément comment ça va se finir ;) Merci! Pour l'instant, pas de nouvelles du garage...
Julie27 Merci. J'espère aussi... mais ça dépendra de la facture. Je n'ai pas lu de chronique sur The Air He Breathes, je ne savais même plus de quoi ça parlait quand je l'ai commencé sur ma liseuse :lol: Je me rappelais juste que c'était une romance, exactement ce que je cherchais à lire après Bird Box! Oui plus que 3 jours et banzaï!
Mariejuliet Oula Blagnac j'y vais en semaine mais jamais le week-end c'est trop la galère pour sortir de cette zone commerciale le samedi. Il y avait pas mal de monde à Fenouillet aussi mais ça se dispersait pas mal dans les magasins donc ça allait =) J'espère que tu as pu trouver tous tes cadeaux!
Candyshy Il restera longtemps au ciné je pense donc je pense que tu as le temps d'aller le voir et d'éviter la foule (sauf si tu y vas comme nous le matin!). Merci pour le moment il me plaît bien =)
Gribouille Lechat Je comprends ce n'est pas assez historique pour toi ;) Il n'y a pas de spoil dans mon avis de Bird Box. Je l'ai mis entre balises car je trouvais que mon post était trop long je voulais alléger un peu (mais c'est raté) :lol: Pour le moment, on ne connait pas l'origine de la panne...
Nanounette Merci! Les personnages ont une histoire un peu triste mais le livre ne manque pas d'humour pour autant :-) Mais je n'en suis qu'au début.
Salhuna Ces trucs là ne tombent jamais à la bonne période! En plus de tomber pendant les fêtes, ça tombe aussi au moment où on est en train d'acheter une maison :allred: Pas franchement l'idéal...
Salut à tous! Hier soir, j'ai lu... un chapitre :pleur: Je sens que ma semaine va être aussi productive en lecture que la semaine passée et que ça va être compliqué d'atteindre les 50 livres lus cette année. Tant pis, ce sera pour l'an prochain sinon =)
En tout cas, The air he breathes me plaît bien même si pour le moment on ne sait pas grand chose sur Tristan. J'ai hâte d'être à ce soir pour me replonger dedans =) sauf si j'arrive à convaincre monsieur de regarder La reine des neiges mais je sens que c'est un combat perdu d'avance et qu'il va me faire cette tête-là :vomi: quand je vais lui proposer :lol: Mais bon qui ne tente rien n'a rien!
Bonne soirée à tous!