#404 15 Mars 2017 17:12:52
Delphine.B Je le découvrirai ce week-end ;) Merci!
Candyshy Je pense que je n'ai pas tant de livres que ça (ou du moins ils prennent peu de place vu qu'ils sont quasi tous en poche) donc j'ai espoir que j'aurais plein de place sur ma future bibliothèque pour accueillir plein de nouveaux livres =D (quoi que avec les livres qui sont chez mes parents, ça risque de faire juste :sifflote:). Tu relis HP en VO ou VF? =)
Helynna Pourquoi est-ce que tu hésites à rajouter Flora Banks à ta WL? Pour la romance, en plus elle n'est pas chère donc on ne se ruine pas si ça nous plait pas :-)
Mariebeth J'aime quand même beaucoup Pretty girls (surtout maintenant que j'arrive à la fin) mais il m'a manqué quelque chose pour être vraiment subjuguée par ce thriller et impatiente de le retrouver le soir pour connaître la suite. Ah oui c'était de sacré travaux! Je ne suis pas certaine qu'on aurait été capable de faire ça :goutte: C'est la dernière ligne droite du coup :D Nous c'est une maison récente donc à part remettre à notre goût (refaire les peintures, la cuisine, la salle de bains si un jour on est motivé) y a pas de gros travaux à y faire.
Asahi Ah oui, déjà 400! Bienvenue à toi =) Quel(s) genre(s) de livres lis-tu? =)
Lunatique Ah ok je comprends mieux^^
Salhuna Oui parce que ça permet de laisser le temps au couple de se former plutôt que de se jeter dans un lit au bout de la vingtième page :lol: Merci!
Whiteaker Mes livres ne sont pas dans un tiroir (non mais où irait le monde sinon?^^) mais dans une ouverture carrée dans un de mes meubles ;) Ah ben si, tu lis des romances vu que tu m'en conseilles une XD J'ai lu ta chronique sur celle-là d'ailleurs, je me la suis notée ;) Merci! (Ouf pour ton PS :faischaud)
Barling Merci. Entre toi et Kkrolyn, j'ai l'impression que vos PAL ne m'apprécient pas trop :lol: c'est justement à La danse hésitante des flocons de neige que je pensais en disant cela. Bon par contre, c'est pas distillé tout le long du roman, faut attendre un peu pour voir le côté pro de Chloé évoluer ;)
Kkrolyn C'est une lecture légère en plus, ça te ferait une petite pause dans ta lecture actuelle avec laquelle tu as du mal (moi tentatrice, pas du tout :angel:)
Coucou à tous!
J'avance, j'avance dans ma lecture de Pretty girls et j'attaque les dernières pages qui pour le coup sont vraiment addictives. J'aime bien ce thriller mais comme il a tardé à me rendre addict je ne pense que cela sera un coup de coeur =) J'espère le terminer ce soir!
Sinon, j'ai participé à la MC Babelio aujourd'hui et pour une fois que je suis là en avance, ils avaient du retard :pleur: Heureusement, mon adorable chéri pas réveillé a pris la relève sur le rafraichissement de la page lorsqu'il s'est levé et m'a inscrite sur les livres qui m'intéressaient pendant que j'étais sous la douche. C'est un amour :pink: On verra bien ce que ça donne =)
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt!