[suivi lecture] Callysse

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#401 14 Mars 2017 23:21:50

Hé Hé, content que mon pavé t'ai plu ^^' et encore, ce ne sont que les quelques ouvrages que j'ai lu ! Quand on voit sa bibliographie, qu'est-ce qu'il y a lire ^^ Curieusement, les gens à qui je présente Michel ne sont pas très attirés non plus moi y compris xD bizarre :P
    Ah oui pour la bibliothéque, ej te comprends tout à fait, il y a grosse urgence. Je préférais les laisser en pile plutôt que dans un tiroir :/
    En tout cas, tu est en train d'arriver à me vendre une romance, moi qui n'en lit jamais :P Bravo ! Sinon, si tu cherches une romance un peu fantastique et qui ne parle quasiment pas de scènes de sexe, je te recommande Le Berceau de la Sève de Katherine Roy. ^-^

Bon courage pour le reprise d'HP en V.O. :)
    Bonne fin d'installation et bonne semaine =D
    PS : S'il y avait des fautes, je n'ai rien vu =D
  • Barling

Chercheur de mots

#402 15 Mars 2017 13:01:49

Hello Callysse ! =)

Bravo pour tous les cartons ! C'est toujours la partie la moins fun des déménagements =) maintenant vous allez pouvoir vous installer bien comme il faut et profiter ! =)
    Ton avis sur Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi me donne très envie de le lire (ma PAL ne te remercie pas :angel:), moi qui ne suis pas une habituée des romances j'aime quand ça évite le côté mièvre et que ça n'oublie pas la vie extérieure des personnages (comme ça avait été le cas avec La danse hésitante des flocons de neige). Ça a l'air d'être une histoire drôle et décalée, je pense que ça peut me plaire !

Bonne relecture d'Harry Potter en VO, ça ne semble pas toujours simple mais ça au vaut vraiment la peine :pink:

:bisous:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#403 15 Mars 2017 13:43:10

Voilà, j'ai encore plus envie de le lire maintenant que je connais ton avis^^

Bonne relecture d'HP =)
  • Callysse

Lecteur-express

#404 15 Mars 2017 17:12:52

Delphine.B Je le découvrirai ce week-end ;) Merci!
    Candyshy Je pense que je n'ai pas tant de livres que ça (ou du moins ils prennent peu de place vu qu'ils sont quasi tous en poche) donc j'ai espoir que j'aurais plein de place sur ma future bibliothèque pour accueillir plein de nouveaux livres =D (quoi que avec les livres qui sont chez mes parents, ça risque de faire juste :sifflote:). Tu relis HP en VO ou VF? =)
    Helynna Pourquoi est-ce que tu hésites à rajouter Flora Banks à ta WL? Pour la romance, en plus elle n'est pas chère donc on ne se ruine pas si ça nous plait pas :-)
    Mariebeth J'aime quand même beaucoup Pretty girls (surtout maintenant que j'arrive à la fin) mais il m'a manqué quelque chose pour être vraiment subjuguée par ce thriller et impatiente de le retrouver le soir pour connaître la suite. Ah oui c'était de sacré travaux! Je ne suis pas certaine qu'on aurait été capable de faire ça :goutte: C'est la dernière ligne droite du coup :D Nous c'est une maison récente donc à part remettre à notre goût (refaire les peintures, la cuisine, la salle de bains si un jour on est motivé) y a pas de gros travaux à y faire.
    Asahi Ah oui, déjà 400! Bienvenue à toi =) Quel(s) genre(s) de livres lis-tu? =)
    Lunatique Ah ok je comprends mieux^^
    Salhuna Oui parce que ça permet de laisser le temps au couple de se former plutôt que de se jeter dans un lit au bout de la vingtième page :lol: Merci!
    Whiteaker Mes livres ne sont pas dans un tiroir (non mais où irait le monde sinon?^^) mais dans une ouverture carrée dans un de mes meubles ;) Ah ben si, tu lis des romances vu que tu m'en conseilles une XD J'ai lu ta chronique sur celle-là d'ailleurs, je me la suis notée ;) Merci! (Ouf pour ton PS :faischaud)
    Barling Merci. Entre toi et Kkrolyn, j'ai l'impression que vos PAL ne m'apprécient pas trop :lol: c'est justement à La danse hésitante des flocons de neige que je pensais en disant cela. Bon par contre, c'est pas distillé tout le long du roman, faut attendre un peu pour voir le côté pro de Chloé évoluer ;)
    Kkrolyn C'est une lecture légère en plus, ça te ferait une petite pause dans ta lecture actuelle avec laquelle tu as du mal (moi tentatrice, pas du tout :angel:)

Coucou à tous!

J'avance, j'avance dans ma lecture de Pretty girls et j'attaque les dernières pages qui pour le coup sont vraiment addictives. J'aime bien ce thriller mais comme il a tardé à me rendre addict je ne pense que cela sera un coup de coeur =) J'espère le terminer ce soir!

Sinon, j'ai participé à la MC Babelio aujourd'hui et pour une fois que je suis là en avance, ils avaient du retard :pleur: Heureusement, mon adorable chéri pas réveillé a pris la relève sur le rafraichissement de la page lorsqu'il s'est levé et m'a inscrite sur les livres qui m'intéressaient pendant que j'étais sous la douche. C'est un amour :pink: On verra bien ce que ça donne =)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt!
  • Julie27

Administratrice

#405 16 Mars 2017 10:15:11

Coucou,

Je me note "Mon ex, sa copine, mon faux-mec et moi"... surtout après avoir lu que la romance n'était pas omniprésente :)
    Pour cet été, il sera parfait !

"Pretty girls" me tente beaucoup, tout comme d'autres titres de cette auteure.
    J'ai d'ailleurs "Irréparable" dans ma PAL.

Bonne lecture :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#406 16 Mars 2017 10:52:24

xD mon esprit arrange parfois ce que je lis. C'est pas beaucoup plus folichon malgré tout ^^' Hem Hem, figure toi que c'est une erreur en fait :tim: Je n'ai aps trop fait attention au synopsis quand je l'ai demandé en SP ^^' Mais je l'ai quand même aimé et donc ravi que tu l'aies mis dans ta WL :P
    En tout cas, tu un as mari super gentil ^^ C’est vrai qu'il est assez rare que Babelio ait du retard :/
    Bonne fin de lecture ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#407 16 Mars 2017 10:55:15

Pretty girls a l'air cool ! Bonne lecture Callysse !
  • Mariebeth

Bibliophile

#408 16 Mars 2017 11:03:53

Je suis contente de voir que tu as passé un bon moment avec pretty girls même s'il te manquait ce petit quelque chose ;) . Bon travaux de propreté comme dit Stéphane Plaza  :P . Que vas tu lire maintenant ? Roméo t'as inscrite pour quels livres du coup ?

Bonne journée :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#409 16 Mars 2017 19:31:40

Pour cette MC je n'ai pas participé, je n'ai rien vu que je voulais absolument lire du coup j'ai préféré laisser tomber pour cette session ^^

Bonne soirée et bonne lecture avec Pretty Girls
  • Marion b

Casual lecteur

#410 19 Mars 2017 13:24:12

Coucou Calysse,

Je viens tout juste de lire le résumé de Pretty Girls et l'histoire pourrait vraiment me plaire. J'attends, quand même, de connaître ton avis final avant de me mettre dans ma WL :angel:

Je suis d'accord avec toi pour Mon ex, sa copine, mon faux et moi. Comme tu sais, le personnage de Chloé m'a un peu déroutée et un peu énervée. Mais elle est tout de même attachante. Et Nick m'est un peu apparue comme un preux chevalier :heart:
    J'ai beaucoup aimé sa soeur médecin (dont j'ai oublié le nom :angel:). Elle casse les codes et ça fait franchement du bien !
    Pour l'ex et la copine, je ne les ai pas trop aimés non plus. Et encore moins que Chloé rentre dans leur jeu :x
    Mais sinon, elle n'en reste pas moins une lecture agréable !

J'espère que tu auras ta biblio bientôt et que tu te sentiras mieux avec ça =D
    Bisous :bisous: