[suivi lecture] Callysse

• Julie27

Administratrice

#431 26 Mars 2017 19:30:21

Elle est top ta chronique !
    (ce sera top si à l'occasion tu te crées un blog... enfin j'dis ça, j'dis rien...)
    "Marked men" ne me tentait pas du tout, un peu trop cliché en fait... mais ton avis m'intrigue beaucoup !

"Memorex" fait partie des livres qui me tentent bien, j'ai hâte d'avoir ton avis.
    Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#432 27 Mars 2017 08:02:06

J'espère que Memorex te plaira, j'ai beaucoup apprécié cette lecture.
    Bonne journée :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#433 27 Mars 2017 09:38:13

Un petit coucou pour te dire que j'ai fini, que je t'ai donné mes impressions en MP et surtout merci pour cette LC, on aurait pu difficilement mieux choisir !

Bonne lecture avec Memorex
    :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#434 27 Mars 2017 11:06:04

Bon courage pour tes chroniques Callysse ! Bonne semaine! :)
  • Vinushka

Puits de lecture

#435 27 Mars 2017 14:11:06

Coucou ! Je ne connaissais pas trop tes précédentes lectures. En revanche, j'ai beaucoup aimé Memorex (après un petit temps pour rentrer dedans). Je te souhaite une belle lecture et un bon emménagement maintenant que les déchets sont virées, très sympa les gens, mais ça ne m'étonne pas...
    Lorsqu'il a acheté sa maison, mon frère a dû faire des aller-retour à la déchetterie, car les anciens locataires avaient carrément laissé toutes les merdes dans le garage et le jardin... il a quand même gardé un ou deux trucs en bon état que les ex-locataires ont voulu récupérer par la suite (l'ex proprio est la mère des anciens locataires), ils sont allés se faire... :lol: Ca faisait genre deux ans que la maison était à l'abandon, mais ils s'en servaient occasionnellement pour des soirées ou je ne sais quoi donc il y avait les anciens meubles cassés mais aussi des bouteilles de bière vides et compagnie ! Le squat ^^

Sinon aucun rapport mais quand je suis à la bourre de mes chroniques (chose habituelle), je commence souvent avec mon dernier livre lu. Je pense que c'est ce qui nous inspire le mieux car c'est tout frais !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#436 27 Mars 2017 14:22:21

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais bonne lecture et bonne semaine :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#437 27 Mars 2017 17:20:18

Bonne lecture avec memorex :)
    et bonne semaine
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#438 27 Mars 2017 18:30:18

Hey Callysse ^^
    C'est vraiment fou ce que peuvent faire les gens parfois :angry: Ça donnerait envie de sortir le :fouet: et de les faire travailler na !
    Enfin, si vous avez pu "nettoyer" le coin, c'est déjà super pour vous ^^
    Ha Ha, pour la chronique, rien de plus normal, c'est la plus récente ;)  Eh bien, tu as un sacré planning ^^ Bon courage pour ta lecture.
    J'ai bien aimé ta chronique de Marked Men. Ca me donne envie de le lire ^^
    J'ai entendu beaucoup de bien de Memorex, j'espère qu'il te plaira ;)
    Bonnes lectures ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#439 28 Mars 2017 19:59:15

Oh Memorex! J'ai très envie de le lire! =D
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#440 28 Mars 2017 21:14:27

Coucou !

Ta chronique sur Marked Men est super ! Je suis contente que tu ai aimé ce premier tome. La romance est effectivement réaliste et c'est ce qui m'a beaucoup plu, avec l'univers des tattoos.

Memorex ... Je voulais le lire pour les prix LA mais il a fallu que je me fasse une raison, ce n'est pas comme si je n'avais pas d'autres livres à lire :goutte:
    J'ai donc hâte d'avoir ton avis.

Bonne soirée, bonne lecture et bon courage pour ton déplacement :bisous: