#435 27 Mars 2017 14:11:06
Coucou ! Je ne connaissais pas trop tes précédentes lectures. En revanche, j'ai beaucoup aimé Memorex (après un petit temps pour rentrer dedans). Je te souhaite une belle lecture et un bon emménagement maintenant que les déchets sont virées, très sympa les gens, mais ça ne m'étonne pas...
Lorsqu'il a acheté sa maison, mon frère a dû faire des aller-retour à la déchetterie, car les anciens locataires avaient carrément laissé toutes les merdes dans le garage et le jardin... il a quand même gardé un ou deux trucs en bon état que les ex-locataires ont voulu récupérer par la suite (l'ex proprio est la mère des anciens locataires), ils sont allés se faire... :lol: Ca faisait genre deux ans que la maison était à l'abandon, mais ils s'en servaient occasionnellement pour des soirées ou je ne sais quoi donc il y avait les anciens meubles cassés mais aussi des bouteilles de bière vides et compagnie ! Le squat ^^
Sinon aucun rapport mais quand je suis à la bourre de mes chroniques (chose habituelle), je commence souvent avec mon dernier livre lu. Je pense que c'est ce qui nous inspire le mieux car c'est tout frais !