[Suivi lecture] Tautiton II

• chris 311830

Modératrice

#271 01 Décembre 2016 18:52:50

Cool si tu vas mieux. Il est vrai que bosser dehors avec ce temps. Je compatis,je bossais dehors avant. Enfin deux heure mais pff et mon mari est dehors toute la journée aussi. Bon courage :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#272 01 Décembre 2016 21:47:03

je vois le mot craquage ici !!! Ouuuuuuu ??? c'est où ? oui je suis curieuse :)
    bonne soirée
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#273 02 Décembre 2016 11:26:59

@tous merci les petits curieux, il va falloir encore attendre lundi que je reçoive ma commande :P cela dit, il y a la petiteOP qui est passé par là entre temps. Pour ma commande, il faut savoir que je me suis auto-puni, je la fait livrer chez mes parents pour être sûr que quelqu'un soit là pour réceptionner le colis, et bam il arrive le seul jour où j'y suis pas, bref je vais devoir attendre lundi aussi :tetemur:
    @Nanounette c'est fini oui, ces tentatives de me pousser à l'expatriation =D
    @Whiteaker je voudrais pas te casser ton truc, mais si tu avais lu l'enfer de Dante, tu saurais qu'au plus profond des enfer, devant le repère à Lucifer, c'est la glace qui règne en seigneur et maître :P
    @Julie Gemmell et Pevel sont par contre de très bonnes idées pour t'y remettre :ok:
    @Lianne oui c'est clair, la scène avec l'armure "hérisson" Gloups O_O
    @Chris ben en fait, je préfère nettement bosser dehors de ce temps là que sous 35°C

Salut la compagnie,
    Il ne me reste plus qu'une quarantaine de pages de mon livre, je pensais finir hier soir, mais j'avais du monde à la maison. Mais c'est pas grave, aujourd'hui, je suis en repos :yeah:, et une grasse matinée jusqu'à 9h30 :baille: ce que ça fait du bien !! Et à peine levé, ben hop la petiteOP ! Je le sens bien ce week-end moi =)
    Résultat PAL + 6 :
    - Le vaisseau elfique, Oriel t.1 de James P. Blaylock
    - Les mensonges de Locke Lamora, les salauds gentilshommes t.1 de Scott Lynch
    - la guilde des magiciens, la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan
    - Les voies d'Anubis de Tim Powers (one shoot)
    - L'esclave, prince captif t.1 de CS Pacat
    - Dragon, l'âge du feu t.1 de EE Knight

Bonne journée à tous :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#274 02 Décembre 2016 11:31:23

ouah tu vas tenter Prince captif :aouh: ??? je suis hyper curieuse d'avoir l'avis d'un homme sur ce livre, attention ce premier tome est génial certes de mon point de vue mais assez dur la plupart du temps... je me demande vraiment ce que tu vas en penser !!
    j'ai déjà les voies d'anubis et dragon dans ma PAL, j'hésite encore pour le Trudi Canavan et je n'ai pas accroché avec Locke Lamora, mais je pense que tu aimeras ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#275 02 Décembre 2016 11:57:13

C'est cool que tu sois autant en forme !!!
    Profite bien de ton week-end et de tes lectures alors ! :pompom:
  • Callysse

Lecteur-express

#276 02 Décembre 2016 12:47:07

Commencer une journée en forme et de bonne humeur c'est le top =)

J'ai déjà craqué pour le tome 1 du Prince Captif à l'occasion d'une précédente OP sur Kobo mais si les tomes 2 et 3 sont proposés lors de cette OP là je vais peut-être en profiter pour les prendre afin d'avoir la série complète (même si je n'ai pas lu le 1er pour le moment^^).
    Bonne journée! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#277 02 Décembre 2016 15:44:04

Comme Cassie trop curieuse de savoir ce que tu penseras de Prince Captif !! Le premier tome est vraiment particulier ^^
    Petit craquage qui fait du bien au moral ;)

Bonne fin de lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#278 02 Décembre 2016 19:49:15

tiens je me suis acheté la trilogie du magicien, en profitant de promo en ebook =D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#279 03 Décembre 2016 08:43:52

@Cassie & Salhuna ouais j'ai envie de voir à quoi ça ressemble. J'en ai pas mal parlé avec Nanounette au moins je sais à quoi m'attendre :P après je profite de la promo, (3€, même si j'abandonne, ça va) mais il n'est pas prévu tout de suite du tout du tout.
    @Delphine merci beaucoup, ouais je sens que le plus dur est passé !
    @Callysse ben tu va pouvoir faire toute la trilogie alors ;) tu me diras toujours quand tu l'attaquera en LC ça fait toujours moins peur =D
    @Chris c'est cool ça, tu va pouvoir continuer ton immersion dans la fantasy :ok:

Coucou à tous,
    J'ai donc comme prévu fini source des tempêtes hier, c'est vraiment un très bon livre, qui frôle le coup de coeur ! Vivement le mois de Mars que je puisse me procurer le tome 2 !! Par contre si je n'ai pas tout à fait eu le coup de coeur pour le livre, j'en ai eu un total pour la plume de Nathalie Dau :pink:
    Ma nouvelle lecture est donc une découverte d'un auteur dont j'ai ENORMEMENT entendu parler par un certain membre de la team :
    J'ai nommé Bernard Simonay.
    J'ai attaqué meurtres d'outre tombe, j'en suis à un petit tiers déjà, et ben, c'est vraiment sympa ;) merci Cassie :bisous:
    Sinon petiteOP, et un joli +10. Il n'y a que des tomes 2 donc je ne vais pas vous faire la liste, je vais juste vous dire que j'ai finalement pris aussi celui de la meute du phénix, ça c'est de la faute à Candyshy a force de dire que la série s'améliore grandement à partir du tome 2 :P

Voilà et ben bonne journée à tous, nous aujourd'hui, c'est défilé de la Saint-Nicolas :yeah:
  • cassie56

Livraddict Team

#280 03 Décembre 2016 08:53:30

hé Bernard Simonay :pink: j'ai beaucoup aimé ce livre, mais je préfère ses séries plus SF/Fantasy ou alors La prophétie des glaces... enfin, tu verras déjà si tu aimes sa plume ;)
    un qui te plairait vraiment vraiment, je pense que c'est L'appel de l'Orient, j'avais eu un beau coup de coeur pour celui-là... enfin, je vais pas tous te les citer, mais si un jour tu as un peu de temps, tu pourras lire toutes mes chroniques sur ses livres sur mon blog ;)

Bonne continuation et surtout bonne St Nicolas ;)