#273 02 Décembre 2016 11:26:59
@tous merci les petits curieux, il va falloir encore attendre lundi que je reçoive ma commande :P cela dit, il y a la petiteOP qui est passé par là entre temps. Pour ma commande, il faut savoir que je me suis auto-puni, je la fait livrer chez mes parents pour être sûr que quelqu'un soit là pour réceptionner le colis, et bam il arrive le seul jour où j'y suis pas, bref je vais devoir attendre lundi aussi :tetemur:
@Nanounette c'est fini oui, ces tentatives de me pousser à l'expatriation =D
@Whiteaker je voudrais pas te casser ton truc, mais si tu avais lu l'enfer de Dante, tu saurais qu'au plus profond des enfer, devant le repère à Lucifer, c'est la glace qui règne en seigneur et maître :P
@Julie Gemmell et Pevel sont par contre de très bonnes idées pour t'y remettre :ok:
@Lianne oui c'est clair, la scène avec l'armure "hérisson" Gloups O_O
@Chris ben en fait, je préfère nettement bosser dehors de ce temps là que sous 35°C
Salut la compagnie,
Il ne me reste plus qu'une quarantaine de pages de mon livre, je pensais finir hier soir, mais j'avais du monde à la maison. Mais c'est pas grave, aujourd'hui, je suis en repos :yeah:, et une grasse matinée jusqu'à 9h30 :baille: ce que ça fait du bien !! Et à peine levé, ben hop la petiteOP ! Je le sens bien ce week-end moi =)
Résultat PAL + 6 :
- Le vaisseau elfique, Oriel t.1 de James P. Blaylock
- Les mensonges de Locke Lamora, les salauds gentilshommes t.1 de Scott Lynch
- la guilde des magiciens, la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan
- Les voies d'Anubis de Tim Powers (one shoot)
- L'esclave, prince captif t.1 de CS Pacat
- Dragon, l'âge du feu t.1 de EE Knight
Bonne journée à tous :bisous: