[Suivi lecture] Tautiton II

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#351 08 Décembre 2016 11:24:26

@Kyra : en fait, ne le répètes à personne mais, dans ma tête, je suis une bordélique psychorigide ! Pour te dire que je bien atteinte quand même :goutte: :ptdr: Toujours 50 trucs en tête en même temps MAIS qui ne laisse passer aucun détail insignifiant ! Ah c'est pas facile tous les jours d'être moi, je m'auto fatigue parfois :grimaces:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#352 08 Décembre 2016 13:29:09

@Kyra Ben tu sais que j'ai pensé à toi quand j'ai validé mon message, je me suis dis : " tiens, elle doit attaquer là !"
    @Nanounette Je te rassure, on avait remarqué :ptdr: et si tu t'auto-fatigue, imagine tes proches =D depuis le temps que je te dis que ton mari devrait avoir une médaille :sifflote:

Salut les ami(e)s,
    hier soir pas lu la moindre ligne, mais le gros barbu revient avec une chronique dans sa hotte L'assassin qui rêvait d'une place au paradis de Jonas Jonasson.
    le gros barbu vous :bisous: bonne journée à tou(te)s
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#353 08 Décembre 2016 16:20:51

Veux tu bien laisser mon mari tranquille. Il ne se plaint pas du tout de ma présence, bien au contraire ! Je suis sa bouteille d'oxygène : indispensable à sa survie mais toujours sur son dos :ptdr: mais indispensable à sa survie
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#354 08 Décembre 2016 20:27:02

Nanou: Ha bah non là c'est sûr, je vais le répéter à personne hein... :goutte:
    Moi je suis une maniaque psychorigide alors comme ça.... xD On se complète ! :ptdr:
    Mais je visualise très bien ton cerveau ceci dis hein. J'en connais d'autres qui s'auto-fatigue ! :sifflote:
    Et très belle réflexion sur ton mari :pink:

Tautiton: Rooh t'es trop mimi ^^
    Non mais le matin faut me voir, c'est encore plus la cata que d'habitude, imagine un peu ..... :ptdr:
    Et pourquoi "gros" barbu ? Ca ça s'appelle un stéréotype :jeboude:

Bonne soirée ! :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#355 09 Décembre 2016 14:05:53

Tiens, je n'avias pas remarqué cette boulette dans Harry Quebert. Après, je dois dire que je ne fais pas spécialement gaffe. Je ne les remarque que quand elles sont énormes

Genre, chez Hugo, dans le tome 2 d'une saga, il y a2 chaptres où les prénoms des héros sont remplacés par ceux du 1er tome alors que ça ne devrait pas.
    Du coup, ça gâche quand meme la lecture
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#356 09 Décembre 2016 19:33:54

@Nanounette pas mal, le coup de la bouteille d'oxygène, :ok: je connaissais pas.
    @Kyra ben quand tu fais 1m70 et que tu flirte avec le quintale, je pense qu'on peut sans danger parler de "gros" barbu :ptdr: je sais qu'il y a pas mal de muscles (merci les 15 années de bâtiment) mais pas que :ptdr:
    @Aveline ça ne m'a encore jamais gâché une lecture, mais en général, quand je repense au livre, je pense d'abord à la boulette. =)

Salut tout le monde,
    Oui je sais je viens tard aujourd'hui, mais comme je suis toujours dans ma bêta, forcement, j'ai rien  à raconter.
    Mais aujourd'hui, si ! J'ai eu une idée en voyant le wild PAL de Candyshy. Je vais reprendre l'idée mais en corçant les choses. J'avais envie de mettre mon année 2017 sous le signe des classiques, c'est donc vous qui allez me les choisir !!
    Je vais m'imposer un classique par mois ! Tous les mois je proposerais 5 titres qui collent à un thème. Je suis encore en train de peaufiner les thèmes mais les principaux sont là !
    En Janvier, ça sera capes, épées, chevaliers.
    Sinon en vrac j'ai pensé à :
    Ni anglais, ni francais
    Les lumières
    Mythe antique
    Époque victorienne
    Un roman écrit par une femme,
    Et d'autres encore qui peuvent changer
    Liste définitive avant la fin de l'année, je devrais lancer le premier vote la semaine prochaine ; j'espère que l'idée vous plaira et que vous serez nombreux à voter. Évidemment si des fous veulent me suivre sur un ou plusieurs thèmes, ça sera avec grand plaisir !!!

En attendant, bonne soirée à tous.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#357 09 Décembre 2016 21:18:16

Ohlà ah oui c'est une sacrée organisation !
    Et comment choisiras-tu parmi les diverses propositions ?
    Sinon, tout juste, en ce qui me concerne je trouve ton concept super sympa ! :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#358 09 Décembre 2016 22:57:02

Il choisira en fonction des votes Delphine ;) tu peux être sur que je serai pour voter, mon ami :D et pour participer, cela dépendra du livre et de la période =D Mais c'est une très belle idée ^^ J'ai hâte de voir les thèmes ni anglais, ni français ainsi que écrit par une femme et surtout Mythe antique ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#359 10 Décembre 2016 00:03:19

J'adore quand il faut voter pour les lectures des autres :D
    Je le faisais avant, mais j'ai un peu laisser tomber ça...
  • cassie56

Livraddict Team

#360 10 Décembre 2016 07:34:36

je viendrai voter aussi !!!! =D