#356 09 Décembre 2016 19:33:54
@Nanounette pas mal, le coup de la bouteille d'oxygène, :ok: je connaissais pas.
@Kyra ben quand tu fais 1m70 et que tu flirte avec le quintale, je pense qu'on peut sans danger parler de "gros" barbu :ptdr: je sais qu'il y a pas mal de muscles (merci les 15 années de bâtiment) mais pas que :ptdr:
@Aveline ça ne m'a encore jamais gâché une lecture, mais en général, quand je repense au livre, je pense d'abord à la boulette. =)
Salut tout le monde,
Oui je sais je viens tard aujourd'hui, mais comme je suis toujours dans ma bêta, forcement, j'ai rien à raconter.
Mais aujourd'hui, si ! J'ai eu une idée en voyant le wild PAL de Candyshy. Je vais reprendre l'idée mais en corçant les choses. J'avais envie de mettre mon année 2017 sous le signe des classiques, c'est donc vous qui allez me les choisir !!
Je vais m'imposer un classique par mois ! Tous les mois je proposerais 5 titres qui collent à un thème. Je suis encore en train de peaufiner les thèmes mais les principaux sont là !
En Janvier, ça sera capes, épées, chevaliers.
Sinon en vrac j'ai pensé à :
Ni anglais, ni francais
Les lumières
Mythe antique
Époque victorienne
Un roman écrit par une femme,
Et d'autres encore qui peuvent changer
Liste définitive avant la fin de l'année, je devrais lancer le premier vote la semaine prochaine ; j'espère que l'idée vous plaira et que vous serez nombreux à voter. Évidemment si des fous veulent me suivre sur un ou plusieurs thèmes, ça sera avec grand plaisir !!!
En attendant, bonne soirée à tous.