#394 14 Décembre 2016 13:58:21
@Pinklychee bien sûr que tu pourra venir voter, ce sera ouvert à tout le monde, il suffira de laisser un commentaire sur l'article de mon blog, ou sur mon compte instagram ;)
@Licorne merci Lili, j'y avais pensé, mais des challenges classiqie, il y en a déjà sur le forum, je veux pas faire conccurence. Il y a le so classic où il faut lire 10 classiques dans l'année, je vais peut-être contacter l'organisatrice.
@Chris c'est un peu l'idée, s'il y en a qui veulent ce joindre à moi, je verrais plus une discussion style book club en fin de mois.
@Delphine oui, c'est dur, je sais :D Nadja, je ne connais pas, mais moi au lycée, les bouquins me filaient des boutons, même les contemporains, je les fuyais :P
@Neko oh ben oui dis donc ! Je devais être bien réveillé encore, tiens :tim: milles excuses :bisous:
@Callysse oui c'est sûr pour les LC, mais tant mieux ! Et puis rien n'est fait encore, tout dépendra des titres ;)
@Kyra non non je ne parle pas du tout des mêmes thé. A ma grande honte je n'ai jamais rien bu du palais des thés :tim:
Je reviendrais sur le topic des amoureux du thé pour en parler, ça sera plus simple ! Mais ma mère qui n'est pas du tout earl grey, l'adore celui là ;)
@Cassie tu sais un homme qui repasse qui cuisine et qui lit, c'est pas courant non plus, donc oui, en plus j'adore le thé ! (Je regarde pas le foot non plus :P) Là, vous êtes en train de vous dire que je suis l'homme parfait :ptdr: c'est difficile à vivre parfois mais j'assume :P
:ptdr::ptdr::ptdr:
Non, redevenons sérieux deux minutes. Je m'y suis mis il y a pas si longtemps que ça au thé et maintenant, je suis même inscrit au swap des livres et du thé. Tu devrais tenter, il y a plein de monde c'est sympa ;)
@Whiteaker ben regarde ma réponse @Chris ;) sinon si, j'ai bien une lecture en cours, mais c'est une bêta, je ne peux donc pas en parler.
Bonjour à tous,
Ça y est j'ai tous mes thèmes, je prépare l'article ce soir, pour lancer le premier vote demain.
J'essaierai de lancer les votes le 15 de chaque mois, clôture et résultats le dernier jour du mois précédent la lecture.
Bonne journée à tous et à demain :bisous: