[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#391 14 Décembre 2016 10:06:12

oh un fan de thé, c'est pas courant, ça me fait penser qu'il faut que j'en rachète :lol:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#392 14 Décembre 2016 11:20:31

C’est parce que c'est un fan ou parce qu'il aime le thé ? :D

En tout cas, je suis d'accord avec l'idée de Licorne, cela pourrait être super sympa ! Un peu comme un BC en fait :D
    Sinon, tu n'as pas de livres en cours ? J'ai vu que ton week-end avait été très chargé. Bon courage pour le travail dehors ^^
    Des bises
  • Julie27

Administratrice

#393 14 Décembre 2016 13:23:14

Coucou,

Pour faire dans l'originalité, j'adore l'idée de lire un classique par mois :ok:
    Je me rends compte que j'en ai quelques-uns dans ma PAL mais j'ai rarement la motivation pour m'y mettre... les seuls que j'ai lus cette année étaient pour une lecture commune ou un book-club.
    Du coup, je viendrai zieuter par ici et voter avec plaisir =D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#394 14 Décembre 2016 13:58:21

@Pinklychee bien sûr que tu pourra venir voter, ce sera ouvert à tout le monde, il suffira de laisser un commentaire sur l'article de mon blog, ou sur mon compte instagram ;)
    @Licorne merci Lili, j'y avais pensé, mais des challenges classiqie, il y en a déjà sur le forum, je veux pas faire conccurence. Il y a le so classic où il faut lire 10 classiques dans l'année, je vais peut-être contacter l'organisatrice.
    @Chris c'est un peu l'idée, s'il y en a qui veulent ce joindre à moi, je verrais plus une discussion style book club en fin de mois.
    @Delphine oui, c'est dur, je sais :D Nadja, je ne connais pas, mais moi au lycée, les bouquins me filaient des boutons, même les contemporains, je les fuyais :P
    @Neko oh ben oui dis donc ! Je devais être bien réveillé encore, tiens :tim: milles excuses :bisous:
    @Callysse oui c'est sûr pour les LC, mais tant mieux ! Et puis rien n'est fait encore, tout dépendra des titres ;)
    @Kyra non non je ne parle pas du tout des mêmes thé. A ma grande honte je n'ai jamais rien bu du palais des thés :tim:
    Je reviendrais sur le topic des amoureux du thé pour en parler, ça sera plus simple ! Mais ma mère qui n'est pas du tout earl grey, l'adore celui là ;)
    @Cassie tu sais un homme qui repasse qui cuisine et qui lit, c'est pas courant non plus, donc oui, en plus j'adore le thé ! (Je regarde pas le foot non plus :P) Là, vous êtes en train de vous dire que je suis l'homme parfait :ptdr: c'est difficile à vivre parfois mais j'assume :P
    :ptdr::ptdr::ptdr:
    Non, redevenons sérieux deux minutes. Je m'y suis mis il y a pas si longtemps que ça au thé et maintenant, je suis même inscrit au swap des livres et du thé. Tu devrais tenter, il y a plein de monde c'est sympa ;)
    @Whiteaker ben regarde ma réponse @Chris ;) sinon si, j'ai bien une lecture en cours, mais c'est une bêta, je ne peux donc pas en parler.

Bonjour à tous,
    Ça y est j'ai tous mes thèmes, je prépare l'article ce soir, pour lancer le premier vote demain.
    J'essaierai de lancer les votes le 15 de chaque mois, clôture et résultats le dernier jour du mois précédent la lecture.
    Bonne journée à tous et à demain :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#395 14 Décembre 2016 14:23:30

Ah oui c'est vrai ! oops Mille excuses ^^'
    Pour le swap thé ca a l'air super bien :) Je verrai plus tard à faire des swaps ^^ Vivement ton article ^^
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#396 14 Décembre 2016 14:59:34

tautiton a écrit

tu sais un homme qui repasse qui cuisine et qui lit, c'est pas courant non plus, donc oui, en plus j'adore le thé ! (Je regarde pas le foot non plus :P) Là, vous êtes en train de vous dire que je suis l'homme parfait :ptdr: c'est difficile à vivre parfois mais j'assume :P
    :ptdr::ptdr::ptdr:

T'as pas dit que t'étais poilu ? Mais genre beaucoup ?

Ah désolée, la perfection passe par l'épilation :ptdr:

• cassie56

Livraddict Team

#397 14 Décembre 2016 16:14:47

ah non pas d'épilation pour un homme, moi je les préfère avec un peu de poil :atable:

sinon pour le swap thé une autre fois, faut que je refasse mes réserves de thé noir :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#398 14 Décembre 2016 19:23:03

ah oui cassie a raison, il faut du poil, mais en quantité raisonnable hein ;)

Je vous vois parler thé et ça me tente bien, j'aimerais élargir mon horizon "théïesque" mais je suis hyper difficile et je n'ai pas envie d'acheter une grosse boite qu'au final je ne boirai sans doute pas... L'idéal ce serait de pouvoir acheter les sachets à l'unité ou alors en toutes petites quantités, mais je ne sais pas si ça se fait... :grat:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#399 14 Décembre 2016 19:42:31

Ah non mais je demande pas une épilation intégrale non plus ! Mais bon, entre un ours et un imberbe, y'a un juste milieu :ptdr:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#400 14 Décembre 2016 20:39:11

Ces histoires de poils qui se transmettent de suivi en suivi :ptdr:

Hâte de voir ta liste ;)
    Bonne soirée :)