[Suivi lecture] Tautiton II

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#461 24 Décembre 2016 08:21:29

Puisque le goût de Noël n'est pas là (suis en phase avec toi sur ce coup), je te souhaite de bien finir l'année et surtout de bien la commencer! :)

J'utilise le même site pour les livres tombés dans le domaine public et c'est que du bon, oui :)

Oh surtout un très heureux anniversaire Tautiton :trinquent:

Dernière modification par C'era una volta (24 Décembre 2016 21:36:56)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#462 24 Décembre 2016 10:05:30

Bon courage pour les fêtes alors Tautiton.  J'espère que tu passeras malgré tout de bons moments :)
    Je te souhaite de passer une belle journée!  :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#463 25 Décembre 2016 13:04:22

Merci pour le partage de ton site d'ebooks ;)

Joyeux Noël Tautiton, allez, allez, c'est quand même de bons moments tout ça .. :bisous:

(Kinderzimmer pas en janvier, je suis déjà blindée et je crois que ça s'arrangera jamais en fait :goutte: )
  • chris 311830

Modératrice

#464 25 Décembre 2016 13:50:14

merci beaucoup pour ton partage de site, j'ai vu en effet que les arsene lupin était gratuit. Alors pourquoi sont il payant sur kobo et fnac. :x
    bref j'espere que ton moral va aller mieux dis donc, c'est quoi ce coup de mou :fouet: on se remet en selle camarade. Bon j'espère quand même qu'il n'y a rien de trop grave qui fasse que tu sois moins bien en ses périodes. oops
  • Callysse

Lecteur-express

#465 26 Décembre 2016 17:02:29

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin d'année en espérant que tu as tout de même passé de bons moment avec ta famille pendant ces fêtes.
    A bientôt! =)

Dernière modification par Callysse (26 Décembre 2016 17:02:41)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#466 27 Décembre 2016 01:25:26

Alors, le Père Noël est passé ? *_*
  • cassie56

Livraddict Team

#467 27 Décembre 2016 06:50:09

coucou

alors tu as commencé l'étoile du matin??? :lol:

bonne journée :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#468 27 Décembre 2016 07:57:08

Bonne lecture avec L'étoile du matin Tautiton !
    Et bonne journée à toi! :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#469 27 Décembre 2016 08:42:35

Bises Tautiton , j'espère que ces fêtes se sont bien passées !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#470 28 Décembre 2016 08:12:19

@C'era Merci beaucoup, c'est très gentil, tu as l'oeil dis donc ;) Puisqu'on est en phase sur "l'esprit de noël cette année, je te souhaite moi aussi une bonne fin d'année :)
    @Kyra Merci, pas de soucis pour Kinderzimmer, je me sens pas encore tout à fait de toutes façon ;)
    @Cassie eh non, comme je l'ai dit sur le topic de la LC je suis grave à la bourre sur ce coup là :emb:
    @autres merci beaucoup, mes fêtes ne se sont finalement pas trop mal passé, mais c'est toujours embêtant quand quelqu'un manque à l'appel surtout à cause d'un co**** manipulateur, enfin bref ...

Bon ben les fêtes en grande partie derrière nous me revoilà !
    j'ai terminé hier Alice au pays des merveilles un lecture sympa, mais vraiment sans plus ! C'est quand on voit le texte d'origine qu'on se rends compte du génie d'un Tim Burton :ok:
    J'ai attaqué hier soir, Le club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka, franchement ça promet d'être excellent ! Je kiffais déjà Karim Berrouka en tant que leader des "Ludwig von 88", mais là il me fait franchement délirer !! Rien que les personnages : Deuspi et Fonsdé :ptdr: sans oublier leurs potes Glandouille et Pustulle, deux punk à chien, plein de puces. :ptdr:

Bon sinon je reviens aussi avec deux chroniques toutes fraîche de cette nuit ! (être en vacances et se taper une insomnie : check !)
    L'aiguile creuse de Maurice Leblanc
    Meurtre d'outre tombe de Bernard Simonay

bon ben sur ce, je file mater vos suivis :bisous: ter tous