#470 28 Décembre 2016 08:12:19
@C'era Merci beaucoup, c'est très gentil, tu as l'oeil dis donc ;) Puisqu'on est en phase sur "l'esprit de noël cette année, je te souhaite moi aussi une bonne fin d'année :)
@Kyra Merci, pas de soucis pour
Kinderzimmer, je me sens pas encore tout à fait de toutes façon ;)
@Cassie eh non, comme je l'ai dit sur le topic de la LC je suis grave à la bourre sur ce coup là :emb:
@autres merci beaucoup, mes fêtes ne se sont finalement pas trop mal passé, mais c'est toujours embêtant quand quelqu'un manque à l'appel surtout à cause d'un co**** manipulateur, enfin bref ...
Bon ben les fêtes en grande partie derrière nous me revoilà !
j'ai terminé hier
Alice au pays des merveilles un lecture sympa, mais vraiment sans plus ! C'est quand on voit le texte d'origine qu'on se rends compte du génie d'un Tim Burton :ok:
J'ai attaqué hier soir,
Le club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka, franchement ça promet d'être excellent ! Je kiffais déjà Karim Berrouka en tant que leader des "Ludwig von 88", mais là il me fait franchement délirer !! Rien que les personnages : Deuspi et Fonsdé :ptdr: sans oublier leurs potes Glandouille et Pustulle, deux punk à chien, plein de puces. :ptdr:
Bon sinon je reviens aussi avec deux chroniques toutes fraîche de cette nuit ! (être en vacances et se taper une insomnie : check !)
L'aiguile creuse de Maurice Leblanc
Meurtre d'outre tombe de Bernard Simonay
bon ben sur ce, je file mater vos suivis :bisous: ter tous