@Cassie j'ai vu pour
la les LC, c'est super top :ok: ah si la date de celle de Dreanaï :ptdr:
Ben je suis content que ma chronique te plaise, j'étais pas sûr d'avoir les yeux en face des trous quand je l'ai écrit :P
@Delphine ah mais en matière de cinéma, j'ai des goûts bizarre, il paraît =D. après le texte, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais j'ai pas décollé, j'ai pas voyager quoi. Comme je le dit sur le topic du défi des 4 as où je développé un peu plus, j'ai peut être simplement perdu mon âme d'enfant ;)
@Callysse j'avoue qu'à la relecture, elle m'a fait rire aussi, bien que j'ai failli la virer. Mais non, ça me hantait depuis trop longtemps :P
Merci pour ma chronique, pour Arsène je comprends ;)
@Salhuna merci
@Julie merci du compliment :tim:
Quant à ma lecture actuelle : ça, pour être original, ça l'est !
@Kyra ben je pense que toi qui a du mal a te représenter des paysages imaginaire, c'est même pas la peine, il y a tellement peu de descriptions...
@elizwyn tiens, moi c'est plutôt
Charlie et la chocolaterie qui m'a donné ce sentiment là ;)
Bon alors zéro lectures hier, je sais c'est pas bien, mais c'était pour la bonne cause ! J'ai passé presque toute ma journée à rédiger une biographie de
Frédéric Dard ! C'est
Licorne qui a eu la bonne idée de nous proposer cet exercice dans le cadre de son défi des 4 as. Franchement merci à elle, j'ai adoré travailler sur la vie de cet homme qui as une place très particulière dans mon coeur de lecteur.
Bon, je vous préviens tout de suite, j'ai écrit un petit peu plus que les 15 lignes demandées, je comprendrais tout à fait que vous n'ayez pas le courage de lire ce billet :P
Bonne journée à tous :bisous: