[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#471 28 Décembre 2016 14:18:26

oui j'ai vu pour l'étoile du matin, pas de souci, comme c'est les fêtes, je ne vais pas sortir mon :fouet: 
    non en fait, je pense repousser un peu la date pour ceux qui seraient légèrement à la bourre, j'ai bien aimé ta chronique sur Meurtres d'outre-tombes, l'auteur l'aurait adoré et aurait dit que tu malmène sa modestie ;)
    bonne journée ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#472 28 Décembre 2016 15:17:03

Arf pour une fois je ne te comprends pas, j' adore le texte de Lewis Carroll mais je déteste l ' Alice de Tim Burton ( alors qu'il a fait de bons films avant, pourtant ).

Bonne journée et bonnes lectures alors, Tautiton!  :)
  • Callysse

Lecteur-express

#473 28 Décembre 2016 15:54:00

Dan Brown, si tu passes par là, j'adore tes romans, mais tes fins de bouquin dans les chambre d'hôtel, j'en peux plus ! Je sais, c'est hors-sujet, mais ça fait du bien lol
    :ptdr: Merci Tautiton pour cette phrase! Tu oublies celui qui se termine dans une chambre à la Maison blanche aussi :lol:
    Très sympa ta chronique de Meurtre d'outre tombe. Je ne connais pas mais ça a l'air franchement pas mal! =)
    Bon par contre, tu m'en veux pas j'espère, mais Arsène Lupin est un personnage qui ne m'a jamais tenté.
    Sur ce, bonne journée à toi!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#474 28 Décembre 2016 19:46:30

J'irai lire tes chroniques quand je serai en vacances ;)
    Ta lecture en cours à l'air très sympa en tout cas, déjà rien que le titre donne envie :)
    Bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#475 28 Décembre 2016 21:57:10

Très sympa ta chronique sur "Meurtres d'outre-tombe" :ok:
    J'aime beaucoup te lire, c'est toujours bien construit et argumenté.
    Par contre, ma wish-list te remercie moins................. :P

D'ailleurs :sifflote: ta lecture actuelle semble originale, ça me plait !
    Bonne lecture.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#476 29 Décembre 2016 00:16:37

Pas de soucis pour Kinderzimmer ;)
    Et si c'est qu'en mars/avril et bah ce sera mars/avril ^^

Bah tu vois, tu m'as bien refroidie pour Alice. Moi qui voulais le lire. Me suis dit que j'allais attaquer les classiques par là et bah en fait .... non =D

J'oublie pas ton MP mais faut que je reprenne le rythme là ... :faischaud
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#477 29 Décembre 2016 01:18:32

Idem, je n'ai toujours pas lu Alice ^^, mais comme Delphine.B, je n'ai pas été convaincue par la version de Tim Burton, alors que d'habitude j'adore ses films ! Enfin je l'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux je crois.
  • cassie56

Livraddict Team

#478 29 Décembre 2016 09:06:50

coucou

bon tu me l'as demandée, c'est fait, du coup t'es inscrit d'office: par ici =D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#479 29 Décembre 2016 10:10:25

@Cassie j'ai vu pour la les LC, c'est super top :ok: ah si la date de celle de Dreanaï :ptdr:
    Ben je suis content que ma chronique te plaise, j'étais pas sûr d'avoir les yeux en face des trous quand je l'ai écrit :P
    @Delphine ah mais en matière de cinéma, j'ai des goûts bizarre, il paraît =D. après le texte, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais j'ai pas décollé, j'ai pas voyager quoi. Comme je le dit sur le topic du défi des 4 as où je développé un peu plus, j'ai peut être simplement perdu mon âme d'enfant ;)
    @Callysse j'avoue qu'à la relecture, elle m'a fait rire aussi, bien que j'ai failli la virer. Mais non, ça me hantait depuis trop longtemps :P
    Merci pour ma chronique, pour Arsène je comprends ;)
    @Salhuna merci
    @Julie merci du compliment :tim:
    Quant à ma lecture actuelle : ça, pour être original, ça l'est !
    @Kyra ben je pense que toi qui a du mal a te représenter des paysages imaginaire, c'est même pas la peine, il y a tellement peu de descriptions...
    @elizwyn tiens, moi c'est plutôt Charlie et la chocolaterie qui m'a donné ce sentiment là ;)

Bon alors zéro lectures hier, je sais c'est pas bien, mais c'était pour la bonne cause ! J'ai passé presque toute ma journée à rédiger une biographie de Frédéric Dard ! C'est Licorne qui a eu la bonne idée de nous proposer cet exercice dans le cadre de son défi des 4 as. Franchement merci à elle, j'ai adoré travailler sur la vie de cet homme qui as une place très particulière dans mon coeur de lecteur.
    Bon, je vous préviens tout de suite, j'ai écrit un petit peu plus que les 15 lignes demandées, je comprendrais tout à fait que vous n'ayez pas le courage de lire ce billet :P

Bonne journée à tous :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#480 29 Décembre 2016 10:17:02

qu'est-ce qu'elle a la date de fin de LC? :sifflote: c'est surtout que moi j'aime pas lire trop vite une saga parce que je me lasse vite et je voudrais pas être écœurée de Gemmell, même si je pense que ce n'est pas possible... tiens d'ailleurs, je vais regarder pour une LC Simonay.... pour le faire découvrir!!! Peut-être la prophétie des glaces!!!
    tu m'inspires niveau LC.... :lol: